Voici le classement des films du mois de novembre, des tops et des flops pour les téléspectateurs exigeants que nous sommes. J’aurais aimé voir Les suffragettes et Crazy Amy mais ils n’ont pas été diffusé par mon cinéma, plus qu’à attendre les dvd. Et vous quels sont vos films préférés du mois ?
Cliquez sur les images pour accéder aux chroniques
Les tops
1 ♦ Le voyage d’Arlo (meilleur film du mois)
2 ♦ En mai, fais ce qu’il te plaît (La surprise du mois)
3 ♦ Spectre 007 (L’agent secret du mois)
4 ♦ Strictly Criminal (recommandé par Fabien)
Les flops
Hunger games: la révolte, partie 2 (la déception du mois)
The walk (Je m’attendais à plus…)
Malgré les longueurs de « Hunger Games : la révolte, partie 2 », et un manque d’approfondissement sur certaines relations (je trouve), je ne trouve pas qu’il soit à considérer comme un flop. Mais bon, dans le cadre d’un classement top/flop, je comprends parfaitement 😉 En revanche, si on prend l’ensemble de la saga, là c’est en top !
Beau bilan en tout cas.
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai mis en flop car je m’attendais à tellement plus 😦 mais l’ensemble de la saga est assez bien.
J’aimeAimé par 1 personne
Sympa ce bilan, c’est top 🙂 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci merci 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Le début de The walk est tellement cliché…! mais la partie vraiment entre les tours est top je trouve
J’aimeAimé par 1 personne
Certes mais le reste était long je trouve.
J’aimeJ’aime
The Walk est vraiment réussi. Avec les twin towers, ca a un ton très poétique parfois mémé émouvant. Bon continuation Dj.
J’aimeAimé par 1 personne
La fin est bien mais le film est assez ennuyant quand même.
J’aimeJ’aime