Voici le classement des films du mois de décembre, des tops et des flops pour les téléspectateurs exigeants que nous sommes. Et vous quels sont vos films préférés du mois ?
Cliquez sur les images pour accéder aux chroniques
Les tops
1 ♦ Star wars 7: Le réveil de la force
Sans grande surprise pour vous, la première place est pour le film que l’on attendait le plus cette année. on n’a pas du tout été déçu, au contraire, c’est un coup de cœur.
2 ♦ Le pont des espions (La belle surprise du mois)
3 ♦ Les cow-boys (recommandé par Fabien)
Le flop du mois
Le grand partage
Un film que l’on n’a pas voulu chroniquer car je n’ai pas du tout aimé. Dénué de tout intérêt, avec un humour fade, qui ne fait pas rire et des scènes absurdes. Une véritable perte de temps! Tout y est superficiel, sans profondeur même la pseudo réflexion qu’il tente d’instaurer sur le racisme.
Rendez-vous en janvier pour une nouvelle année de cinéma.
Je ne suis absolument pas d’accord sur ton « avis » concernant « Le Grand Partage » ! J’ai même été témoin en live de ton dégout à propos de ce film. Dommage car moi il m’a bien fait rire, c’est son côté « politiquement incorrect » qui m’a séduite 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Chacun ses goûts :p
J’aimeJ’aime