International Guy, tome 7 : Londres

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 7: Londres
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 154
Parution: 06/12/2018

Résumé

Un homme au service des femmes.
Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot ! C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York 3. Copenhague 4. Milan 5. San Francisco 6. Montréal

Après un tome précédent très mouvementé, on retrouve l’équipe d’international guy pour une nouvelle mission. Cette fois-ci direction Londres pour aider un auteur à succès à retrouver l’inspiration.

Ce tome 7 est peut être celui que j’ai le moins aimé car j’ai trouvé qu’il ne s’y passait pas grande chose. Audrey Carlan nous a habitué à des rebondissements dans presque tous les tomes et je m’attends à retrouver ce rythme soutenu dans l’avancement de son intrigue. À    titre d’exemple, la mission n’arrive que vers le milieu du roman et elle ne prend pas autant d’importance que d’habitude. J’ai par contre apprécié que Skylar soit de la partie.

Cela dit, en lire un peu plus sur la bande d’amis de Parker ne me dérange pas pour autant, seulement, ici j’ai trouvé le rythme assez lent et j’étais dans l’attente de plus d’action. Cette suite est donc plutôt une transition tranquille dans la vie mouvementée de Parker, Skylar et leurs amis. Une chose est sûre, leurs liens n’ont jamais été aussi fort.

Un tome que j’ai bien aimé même si je l’ai trouvé moins pimenté que les précédents. En janvier, rendez-vous à Berlin.

Djihane S.

10 commentaires

Laisser un commentaire