The Promised Neverland, tome 7

Titre: The promised neverland, tome 7
Auteurs: Kaiu Shirai et Posuka Demisu
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
Shônen
Pages: 192
Parution :
03/04/2019

Résumé

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Avis

Je suis devenue accro à ce manga qui ne laisse de répit ni à son lecteur, ni à ses personnages. Une narration dynamique qui nous laisse tout le temps dans l’attente de quelque chose. Une tension constante qui nous faire tourner très vite les pages de ce manga.

Je ne vais pas m’attarder sur les événements de ce tomes pour ne pas spoiler mais je peux juste vous dire qu’à chaque tome je me pose la question suivante: Après cette étape, qu’est-ce que les créateurs de ce manga vont encore pouvoir nous faire découvrir? La réponse est que l’univers de The promised neverland est infini ou c’est l’impression qu’il donne car j’arrive, à chaque fois, à être surprise. On ne sait jamais ce que nos orphelins vont pouvoir vivre.Le monde dans lequel ils évoluent n’a pas dévoiler tous ses secrets. 

Un nouveau tome plein de suspense et de surprises. Dynamique, addictif et bien construit. J’ai adoré. Vivement la suite.

Djihane S.

28 commentaires

Laisser un commentaire