Check me up !, tome 3

Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre: Check Me Up !, tome 3
Auteure: Maki Enjoji
Traductrice: Sonia Verscheuren
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
Shôjo
Pages: 190
Parution :
23/10/2019

Résumé

Le démon s’est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ?! Alors qu’elle passe un moment privilégié avec le docteur Tendô, Nanase se fait agresser par un ancien patient. Le médecin tente de s’interposer, mais dans la bagarre la jeune infirmière reçoit un coup qui la projette au sol où elle se heurte violemment la tête. Dans l’ambulance qui la mène à l’hôpital, Nanase a juste le temps d’avouer clairement ses sentiments à Kaïri et de lui extirper une promesse, avant de perdre connaissance…

Avis

Après avoir adoré les tomes 1 et 2 de Check me up, j’ai très vite enchaîné avec le tome 3. La relation du Dr Tendô et de Nanase va évoluer. Les conséquences de ce qui s’est passé à la fin du tome 2 va changer la donne.

J’ai adoré ce tome 3. Nos deux héros nous offrent un duo sexy et attendrissant. J’ai eu beaucoup de peine pour Nanase dans cette suite car le Dr Tendô est toujours désagréable avec elle mais je ne sais pas pourquoi, je demeure sous son charme. Oui, son côté macho est contestable, cela dit, ça ne me dérange pas dans cette série car elle me fait passer un excellent moment de détente et c’est ce que je recherche.

C’est léger, bourré d’humour et rafraîchissant. Rajoutons à cela des personnages hauts en couleurs et très attachants. J’aime également cette immersion décalée dans le monde hospitalier. Nanase est une infirmière dévouée et humaine avec ses patients.

Une très bonne suite qui nous donne le sourire, des personnages attachants et un manga léger que j’ai adoré.

Djihane S.

8 commentaires

Laisser un commentaire