Boite aux lettres #440

City éditions

Après avoir fui un mari violent, Martha part s’installer à Dublin pour refaire sa vie. La jeune femme trouve un travail de cuisinière dans une petite maison nichée dans un dédale de ruelles au coeur de la ville. Pour elle, c’est un véritable havre de paix après des années difficiles. Un jour, le hasard la pousse dans les bras de Henry, un homme excentrique à la recherche d’une ancienne librairie et d’un manuscrit disparu. Intriguée, Martha décide d’aider cet homme étrange dans cette quête qui semble tellement lui tenir à coeur. Ils découvrent que la petite librairie appartenait à Opaline, jeune femme au destin jalonné de drames et dont la vie ressemble beaucoup à celle de Martha. Au fil de leur quête, ils se rendent compte que leurs histoires sont tout aussi extraordinaires que celles qui sont racontées dans les livres. Et qu’il faut en savourer chaque page avant d’ouvrir un nouveau chapitre…

Achats

Yeonsu est la meilleure : première de son lycée, ambitieuse, elle veut échapper à son milieu modeste.

À l’inverse, Woong est un doux rêveur, couvé par ses parents, et se traîne en bout de classement.

À leur grand désespoir, ils vont devoir se supporter le temps d’un tournage.

Une histoire d’amour et d’amitié.





Avez-vous envie de les lire ?
Belle semaine à toutes et à tous.

Un commentaire

  1. Cześc,

    Lisons le site Web  http://www.lesinstantsvolesalavie.com    et je suis impressionné. Vous vous demandez si des options publicitaires sont disponibles sur votre site Web, telles que des entrées d’invités dans le contenu publicitaire ?
    Quel est le prix si nous voulons faire de la publicité sur votre site Web ?
    Remarque : l’article ne peut pas être marqué comme sponsorisé, annoncé ou similaire, le paiement ne peut être effectué que via le système PayPal.          

    merci

    Allen joseph

    J’aime

Laisser un commentaire