Transporteur: Héritage

transporteurSynopsis 

Frank Martin, un ex-mercenaire des forces spéciales, est aujourd’hui spécialisé dans le transport de colis top secrets pour des clients pas toujours recommandables.
Alors que son père lui rend visite dans le Sud de la France, Frank se retrouve entraîné dans un braquage par Anna, cliente mystérieuse et manipulatrice, et ses trois partenaires. Précipité au cœur d’une vendetta impitoyable menée par ces quatre femmes fatales, et tandis que l’ombre de la mafia russe plane sur la Riviera, Frank devra plus que jamais faire appel à ses talents de pilote et de séducteur.

Bande annonce

Avis

Quand on a vu la trilogie du Transporteur avec Jason Statham, on est forcément obligé de voir ce 4eme film : Le transporteur, Héritage. Ne serait-ce que par curiosité. Ce prequel est très réussi, il utilise les mêmes codes que les 3 premiers films (A savoir : Belle voiture, Beau transporteur, Baston, Belle fille, Méchant vraiment méchant…) en ajoutant une vrai touche d’humour.

Ce « nouveau » transporteur (en plus jeune), joué par Ed Skrein (Souvenez vous le premier Daario Naharis dans Game of Thrones) a un côté moins badass compensé par un charisme fou. Nous avons été très contents de le retrouver, après avoir profondément regretté son départ de la série Game of thrones.

On découvre un Franck Martin jeune, la vingtaine, trouvant un nouveau client dans le sud de la France. Bien évidement, ce client le mêlera à une affaire qui l’embarquera dans des courses poursuites à couper le souffle.

On a aimé être surpris, car ce nouveau transporter nous a semblé plus crédible que l’ancien, je ne sais si c’est dû à la réalisation ou à l’acteur, sûrement au mélange des deux. Le transporteur est vraiment bien réalisé, un très bon film d’action meilleur que les précédents.

Nous avons donc adoré Le transporteur: héritage qui nous offre un excellent film d’action avec plus de neurones que les précédents. Ed Skrein est époustouflant dans ce rôle. Un film à voir assurément, pour les amateurs d’adrénaline. 

Djihane et Fabien S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s