Brisé(e)

briseeJe tiens à remercier les Editions Hachette pour cette lecture.

Titre: Brisé(e)
Auteure: 
Sophie Santoromito Pierucci
Éditeur:
Hachette
Collection: Black Moon romance (numérique)
Nombre de pages: 323
Catégorie:
Romance contemporaine
Parution : 18/11/2016

Résumé

Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c’est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes… Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant… Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

Avis

Je me suis mise dans la lecture des romances numériques Black moon et je dois dire que je suis ravie des découvertes que je fais. Brisé(e) est encore une jolie surprise que j’ai adorée lire.

Le roman relate l’histoire d’Oceana qui doit réunir très vite trois cent mille dollars, pour payer les frais d’une opération qui sauvera son fils de 5 ans. Prête à tout, elle accepte un poste loin de New York. Elle sera l’infirmière à domicile d’un homme qu’elle pense être âgé. Sur place, elle découvre Rick un séduisant jeune homme qui la trouble. Très grognon à cause des nombreuses blessures causées par son accident mais Oceana n’est pas prête à se laisser impressionner. Un petit jeu de séduction naîtra entre eux… jusqu’où se seront-t-ils prêts à aller ?

Quelle histoire addictive! Je n’arrivais pas à me séparer de ma tablette. Chaque chapitre donne envie de lire le suivant. Dès les premières pages, on s’attache très vite aux personnages et on n’a qu’une seule envie: les voir ensemble. Sophie Santoromito Pierucci a réussi à créer une tension palpable, cette lecture fut bien intense. Le charme de cette romance repose donc sur ses deux personnages principaux: Oceana qui a su me toucher en plein cœur avec son combat pour son fils. Et le sexy Rick, même abîmé par son accident dégage un tel charisme qu’il ne laissera aucune lectrice indifférente. Ces deux-là sous le même toit, ça fait des étincelles, surtout quand on rajoute à l’équation d’autres personnages mais je ne vous dirai rien de plus…

Brisé(e) est une romance qui se laisse lire très vite, un véritable page-turner. Même si l’auteure reprend certains éléments déjà vus dans d’autres romances, j’ai adoré son roman car elle sait intéresser et garder l’attention de ses lecteurs avec une narration très dynamique. On n’a pas le temps de s’ennuyer car il y a souvent des rebondissements qui vont venir faire évoluer l’histoire et ses personnages.

Des personnages touchants et charismatiques, une tension palpable, une histoire émouvante et surtout addictive. A lire d’urgence.

Djihane S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s