Boite aux lettres #154

♠ Réceptions et achats de la semaine ♣


Nathan
Un roman bouleversant qui nous plonge au cœur de la schizophrénie
Résumé : Caden est un adolescent de quinze ans ordinaire, qui s’intéresse à l’athlétisme et aux jeux vidéo. Pourtant, il adopte un comportement de plus en plus étrange aux yeux de ses parents : il marche seul et pieds nus dans les rues, craint que ses camarades de classe ne veuillent le tuer… Dans son esprit, Caden est devenu le passager d’un navire voguant sur des mers déchaînées.
Lorsque cela devient trop difficile pour lui de garder le contact avec la réalité, ses parents doivent l’interner en asile psychiatrique. Commence pour le jeune homme un long voyage qui doit le mener au plus profond des abysses, au risque de s’y noyer…Inspiré d’une histoire vraie, un roman d’une justesse incroyable sur les maladies mentales.
Walker Books (Achats)
 
Résumé du tome 1
Katherine and Matthew are destined to be born again and again, century after century. Each time, their presence changes history for the better, and each time, they fall hopelessly in love, only to be tragically separated. Maybe the next together will be different…
Hugo romance
 
Résumé du tome 1
Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parler -, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.  Entre leurs mains expertes elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sure d’elle.

Belle semaine de lecture à tous 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s