Diversion

diversionSynopsis allociné

« La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre. »

Bande annonce

Avis

Diversion est une bonne surprise, un film qui vaut le détour car le concept de l’histoire est très intéressant,  avoir la capacité de jouer avec l’attention d’une personne afin de la détourner et s’en servir pour la voler. Prenez des notes ?

Le film est plein de rebondissements surprenants même si on s’attend à ce qu’il y ait une arnaque, l’intérêt est que l’on ne sache pas quand et comment la diversion a été mise en place. A noter aussi, le fait que le spectateur soit plongé dans un tourbillon de Diversions qui le déroute à lui en faire perdre ses repaires, entre réalité et arnaque, les jeux sont faits, rien ne va plus, à vous de juger.

Les acteurs ont été excellents à commencer par Will Smith dans le rôle de Nicky, un arnaqueur tout en charme et en élégance. J’ai beaucoup aimé la prestation d’Adrian Martinez dans le rôle de Farhad, un génie en informatique, personnage loufoque, avec un humour spécial qui m’a fait passer un très bon moment. Sans oublier Margot Robbie dans le rôle de Jess Barrett qui apporte une touche féminine, un mélange de douceur et de sensualité à faire perdre la tête à notre personnage Nicky.

Diversion, un  bon divertissement donc sans être un coup de coeur, entre humour, action, suspens et une fin surprenante.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “Diversion

  1. Pingback: Sommaire des films | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Bilan films avril 2015 | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s