Un accord incongru

UN ACCORD INCONGRU SMASHWORD 11 AVRIL 2015

Je tiens à remercier Lhattie Haniel de m’avoir permis de découvrir ce joli roman.

Auteure: Lhattie Haniel

Titre: Un accord incongru

ÉditeurROMANCE REGENCE HISTORIQUE

4ème de Couverture

Miss Dolly Green était anéantie par la demande du vieux duc. Ce marché, bien qu’incroyablement culotté, était peut-être le seul moyen pour elle de survivre. Elle venait de perdre son petit domaine et n’avait plus que sa beauté pour elle. Elle n’avait donc plus les moyens de rêver. Le bel Anton ne serait plus, à jamais, qu’un souvenir qu’elle pourrait chérir en secret…

Avis

Accord incongru est une romance historique des plus passionnante. Amour, suspens et quiproquos y font bon ménage. L’auteure a une très belle plume et l’histoire qu’elle nous narre est pétillante et addictive.
Ce que j’ai beaucoup aimé c’est le soucis du détail de Lhattie Haniel, chaque événement est bien pensé et fait partie d’un dessein bien précis. Ce sont ces détails qui rendent l’intrigue intéressante. On reste accroché à l’histoire, au destin de Dolly, on tremble d’impatience et on a envie de connaître la suite.

Miss Dolly Green, personnage très attachant, au caractère bien trempé. Le détestable duc de Clarence, aigri, il vous donnera des envies d’homicide sur un personnage de fiction. Le bel Anton von Kinsky, un aristocrate autrichien, personnage qui vous fera tourner la tête et bien d’autres encore.
Une fois entre vos mains, vous n’allez plus pouvoir lâcher Un accord incongru. Quel accord le duc va -t – il proposer à Dolly, quelle place aura le beL Anton dans sa vie? Tant de questions qui vous taraudent l’esprit. Si vous voulez connaître les réponses, vous devriez lire ce petit bijou d’une auteure à découvrir d’urgence. En un mot, j’ai adoré.

Ce roman se trouve en vente en format numérique sur : Amazon Kindle, KOBO (Fnac), Smashwords sur App Store. Voici le lien Amazone ici. Sachez qu’il sera bientôt disponible en format papier.
A propos de l’auteur
« Bercée toute jeune dans la littérature de la Comtesse de Ségur,  puis dans d’autres univers de jeune fille, c’est dans l’univers de Jane Austen que Lhattie HANIEL s’est reconnue et identifiée en tant que jeune femme — même si le reflet dans le miroir à quelque « peu » changé depuis, comme elle aime le souligner…
Son premier roman porte sur l’univers étendu d’Orgueil & Préjugés « Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre… » Son second roman porte sur l’univers étendu du Titanic « Pour que chaque jour compte, il était une fois… » Elle poursuit avec « Un Accord Incongru ! » Celui-ci est sorti gagnant au concours de la Francophonie de la Journée du Manuscrit (écrit en quinze jours). Le 31 décembre dernier, elle terminait « Violet Templeton,  une lady chapardeuse », une romance sensuelle qu’elle vient de mettre en vente en ebook, tandis qu’elle poursuit l’écriture d’un roman sur sa romancière préférée, Jane Austen. »
Vous pouvez retrouver Lhattie HANIEL sur: Twitter et Facebook 
Djihane S.

Publicités

7 réflexions sur “Un accord incongru

  1. Pingback: Sommaire des livres | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s