Je tiens à remercier Lhattie Haniel de m’avoir permis de découvrir ce joli roman.
Auteure: Lhattie Haniel
Titre: Un accord incongru
Éditeur: ROMANCE REGENCE HISTORIQUE
4ème de Couverture
Miss Dolly Green était anéantie par la demande du vieux duc. Ce marché, bien qu’incroyablement culotté, était peut-être le seul moyen pour elle de survivre. Elle venait de perdre son petit domaine et n’avait plus que sa beauté pour elle. Elle n’avait donc plus les moyens de rêver. Le bel Anton ne serait plus, à jamais, qu’un souvenir qu’elle pourrait chérir en secret…
Avis
Accord incongru est une romance historique des plus passionnante. Amour, suspens et quiproquos y font bon ménage. L’auteure a une très belle plume et l’histoire qu’elle nous narre est pétillante et addictive.
Ce que j’ai beaucoup aimé c’est le soucis du détail de Lhattie Haniel, chaque événement est bien pensé et fait partie d’un dessein bien précis. Ce sont ces détails qui rendent l’intrigue intéressante. On reste accroché à l’histoire, au destin de Dolly, on tremble d’impatience et on a envie de connaître la suite.
Miss Dolly Green, personnage très attachant, au caractère bien trempé. Le détestable duc de Clarence, aigri, il vous donnera des envies d’homicide sur un personnage de fiction. Le bel Anton von Kinsky, un aristocrate autrichien, personnage qui vous fera tourner la tête et bien d’autres encore.
Une fois entre vos mains, vous n’allez plus pouvoir lâcher Un accord incongru. Quel accord le duc va -t – il proposer à Dolly, quelle place aura le beL Anton dans sa vie? Tant de questions qui vous taraudent l’esprit. Si vous voulez connaître les réponses, vous devriez lire ce petit bijou d’une auteure à découvrir d’urgence. En un mot, j’ai adoré.
Son premier roman porte sur l’univers étendu d’Orgueil & Préjugés « Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre… » Son second roman porte sur l’univers étendu du Titanic « Pour que chaque jour compte, il était une fois… » Elle poursuit avec « Un Accord Incongru ! » Celui-ci est sorti gagnant au concours de la Francophonie de la Journée du Manuscrit (écrit en quinze jours). Le 31 décembre dernier, elle terminait « Violet Templeton, une lady chapardeuse », une romance sensuelle qu’elle vient de mettre en vente en ebook, tandis qu’elle poursuit l’écriture d’un roman sur sa romancière préférée, Jane Austen. »
[…] Un accord incongru […]
J’aimeJ’aime
Voilà une chronique qui donne bien envie ! 😉
Je vais attendre la sortie papier avec hâte.
J’aimeAimé par 1 personne
Je te tiens au courant 😀
J’aimeJ’aime
La sortie papier, c’est sur Amazon !
Lhattie ;D
J’aimeAimé par 1 personne
🙂
J’aimeJ’aime
L’auteure dont tu m’avais parlé, je prends note 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ses romans sont disponibles sur amazon en papier 🙂 elle s’est auto-éditée.
J’aimeJ’aime