Broadway therapy

artoff8763Synopsis allociné

« Lorsqu’Isabella rencontre Arnold, un charmant metteur en scène de Broadway, sa vie bascule. À travers les souvenirs – plus ou moins farfelus – qu’elle confie à une journaliste, l’ancienne escort girl de Brooklyn venue tenter sa chance à Hollywood, raconte comment ce « rendez-vous » lui a tout à coup apporté une fortune, et une chance qui ne se refuse pas… Tous ceux qui se trouvent mêlés de près ou de loin à cette délirante histoire vont voir leur vie changer à jamais dans un enchaînement de péripéties aussi réjouissantes qu’imprévisibles. Personne n’en sortira indemne, ni l’épouse d’Arnold, Delta, ni le comédien Seth Gilbert, ni le dramaturge Joshua Fleet, pas même Jane, la psy d’Isabella… »

Bande annonce

Avis

Broadway therapy est une comédie américaine, comme on les aime!

il est certain que ce film ne peut pas plaire à tout le monde, pour ma part, j’ai adoré! L’histoire est drôle et loufoque, pleine de rebondissements et de quiproquos. Vous suivez le quotidien de plusieurs personnages dont les vies s’entrecroisent dans des situations totalement rocambolesques. Le scénario est bien agencé et on n’a pas du tout le temps de s’ennuyer. Entre rencontres, histoires d’amour et de désamour, d’amitiés, de mensonges et d’adultères, le spectateur est bien servi.

La réussite d’un tel film repose essentiellement sur la les acteurs qui ont tous étaient excellents dans leurs rôles. Comme vous pouvez le voir, le casting est de qualité: mon personnage préféré reste Isabella « Izzy » Patterson interprétée par Imogen Poots (qui a interprété le rôle de Fanny Knight dans Le choix de Jane, entre autres), touchante et fraîche. J’ai adoré Rhys Ifans dans le rôle de Seth Gilbert, un comédien excentrique qui a beaucoup d’humour. Sans oublier Owen Wilson, Arnold Albertson le mari adultère qui reste toutefois attachant, Jennifer Aniston, Jane thérapeute, complètement disjonctée et bien d’autres encore.

En somme, j’ai passé un excellent moment, Broadway therapy est un film plein de tendresse, d’humour et de quiproquos. Je vous le recommande donc, si vous êtes amateurs de ce genre de comédies.

Djihane S.

ob_e30156_broadway-therapy-week-people

Publicités

Une réflexion sur “Broadway therapy

  1. Pingback: Sommaire des films | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s