Green room

Green_RoomSynopsis

Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents. Alors qu’ils retournent en backstage après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…

Bande annonce

Avis

En allant voir Green room, nous n’avions pas d’attentes particulières. Un thriller dont la bande annonce semblait intéressante. Le film relate les mésaventures d’un groupe d’amis rockeurs qui se retrouve piégé dans une pièce d’un club où l’un d’eux a vu ce qu’il n’aurait pas du voir.

L’ambiance du film est glauque et extrêmement violente. Le groupe d’amis doit se confronter à des skinheads nazis, adeptes d’agressions en tout genre. Âmes sensibles s’abstenir, ce film n’est pas pour vous, j’avoue que j’ai eu un peu de mal avec cette déferlante de méchanceté gratuite.

Tout le film baigne dans un suspens haletant, une attente ponctuée de quelques scènes d’action qui font monter l’adrénaline. L’univers et très sombre et toutes les actions des personnages ne sont pas forcement justifiées, quelques éléments de l’intrigue ne sont pas expliqués et sont parfois illogiques. Ce que l’on peut reprocher à Green room est le fait que c’est un film qui se suffit à lui-même, il n’a pas de but en soi. C’est un divertissement pour les amateurs de Thrillers glauques. Les acteurs ont fait leur job et étaient convaincants. Entre proies et chasseurs, ce fut intense.

Green room est in thriller stressant et violant. Avec un suspens insoutenable, tout se joue sur l’attente et le fait de vouloir savoir quel personnage s’en sortira à la fin. Un scénario classique et un film à ne pas forcement regarder au cinéma.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “Green room

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s