Joyeuse fête des mères

Affiche-Joyeuse-Fete-des-MeresSynopsis

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes & À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

Bande annonce

Avis

A l’approche de la fête des mères, ce film tombe à point nommé. Je ne résiste pas non plus au plaisir de voir une comédie américaine et avouez que le casting fait rêver.

Dans Joyeuse fête des mères nous suivons l’histoire de plusieurs personnages, en couple, déparés ou veufs. Leur point commun, ils ont ou vont avoir un ou plusieurs enfants. L’accent est bien sûr mis sur les mamans et leur palpitante vie au quotidien.

Après un démarrage timide, le film prend son envol. De l’humour et des situations cocasses y font bon ménage pour un bon moment à passer devant le grand écran.

Il est inutile d’énumérer la belle brochette de stars que l’on croise dans cette comédie, c’est un plaisir pour les yeux. J’ai beaucoup aimé ce film car il rend bien hommage aux mères du monde entier. En plus de son humour, le film arrive aussi à nous toucher, on redevient des petits enfants lorsqu’on nous parle de nos mamans.

Joyeuse fête des mères un film sympathique qui mêle humour et tendresse. A voir avec sa maman ou seul si elle est loin de vous. Un bel hommage à la femme la plus importante de notre vie.

Djihane S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s