Ma vie de chat

ma vie de chatSynopsis

Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat.
Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

Bande annonce

Avis

Si vous êtes fan de chats, ce film est pour vous. On est allé le voir sans grandes attentes et nous avons été agréablement surpris. Certes, ce n’est pas le film du siècle mais il fait son job: divertir et faire rire.

Tom Brand passe plus de temps à son travail qu’avec sa famille. Une sorte de magie mystérieuse le transforme en chat et il doit reconquérir sa famille, s’il veut reprendre sa forme humaine. Ça ne sera pas une chose facile. Les aventures et mésaventures de Brand en tant que chat sont très drôles.

J’ai beaucoup aimé ce film pour son humour et pour le bel hommage qu’il rend à nos animaux préférés. Comment être insensible à une bouille de chat ? Le meilleur acteur du film est incontestablement le chat, il nous a fait rire et on s’y attache très vite. Ce n’est pas facile de mettre en scène un animal mais ici c’était plutôt réussi.

Ma vie de chat est un film plein de tendresse sur l’importance d’accorder du temps à sa famille et l’importance de montrer son amour car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver dans la vie. Drôle et attendrissant, une très bonne comédie divertissante.

Djihane S.

3 réflexions sur “Ma vie de chat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s