Boîte aux lettres #65

♠ Réceptions de la semaine ♣

Netgalley / Milady

Bad romance de Céline Mancellon

Parution: 18/11/2016

(ebook)

bad-romance

Résumé

 » Un gros coup de coeur !  » Smells like rock  » Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse.  » Viou et ses drôles de livres  » […] un excellent moment.  » Mille et une pages Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite soeur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

Milan

Baby bad trip de Lisa Drakeford

Baby bad trip

Résumé

Olivia fête ses 17 ans. Pendant la fête, des bruits étranges parviennent de la salle de bains : sa meilleure amie, Emma, est en train d’accoucher. Jonty, le petit ami d’Olivia, échange un regard horrifié avec la jeune mère. Olivia a compris : c’est lui le père.
Emma tente de se faire à son rôle de mère. Olivia a coupé les ponts, mais Alicia et Ben lui rendent souvent visite. Emma sort pour la première fois avec son bébé et assume les regards accusateurs. Olivia finit par accepter de la revoir ; ensemble, elles décident que Jonty doit se comporter en père. Elles présentent la petite Eliza à la grand-mère de Jonty, qui va forcer ce dernier à assumer ses responsabilités.
Très solitaire, Alicia, la soeur d’Olivia, n’arrive pas à se faire des amis à cause de son étrangeté.

Lumen

The Scorpion Rules, tome 2 : Prisoners of peace d’Erin Bow

Suite et fin de la saga

Parution: 03/11/2016

Chronique du tome 1

The scorpion rules 2

Résumé (ne lisez pas si vous n’avez pas lu le tome 1)

Greta Stuart n’est plus otage. Elle n’est plus princesse héritière de la Confédération panpolaire. Elle n’est même plus humaine. Afin de sauver sa vie et celle de ses amis, elle a accepté de devenir une intelligence artificielle, la première depuis près d’un siècle. Mais ce choix a un prix… Le corps de la jeune fille ne supportera pas longtemps cette transformation. Bientôt, elle devra l’abandonner pour prendre possession de celui d’un Cygne, ces êtres moitié soldats, moitié messagers qui vénèrent Talis, l’intelligence artificielle qui règne sur la planète.

Belle semaine de lecture à tous.

Publicités

2 réflexions sur “Boîte aux lettres #65

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s