Burning dance, tome 2

burning-dance-2Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Burning dance, tome 2
Auteure: 
C.S. QUILL
Éditeur: La Condamine – Hugo & cie
Nombre de pages: 258
Catégorie:
Romance contemporaine
Parution: 17/11/2016
Format: Ebook

Résumé

Percutante et moderne, retrouvez la suite de l’histoire bouleversante de Sin et Jolan ! Sin continue d’honorer les promesses qu’elle a scellées dans le passé. Elle n’a jamais été aussi proche du but : l’épreuve finale du plus grand concours de danse des États-Unis se profile peu à peu. Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons. Jolan regrette sa réaction mais sait qu’il entame un combat perdu d’avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

Avis

J’avais adoré le tome 1 de Burning dance et ce tome 2 est encore meilleur. Quel plaisir de retrouver Sin, Jolan et leurs amis. La course vers la finale de la compétition de danse DOTY s’accélère. Sin n’a jamais été aussi proche de son but mais elle était loin de penser que ses colocataires allaient chambouler sa vie. Plus particulièrement Jolan…

J’ai trouvé cette suite plus sombre que le tome 1 et ce que j’ai le plus apprécié est le fait que l’histoire se complexifie au fil des pages. Il ne s’agit pas juste d’une romance où les personnages sont tout le temps ensemble mais d’une véritable quête pour gagner la confiance de l’autre et surtout essayer de le comprendre.

Sin est un personnage aux milles facettes, son passé se dévoile petit à petit et on comprend mieux la personne qu’elle est devenue. J’ai eu un coup de cœur pour elle, pour sa personnalité et la passion qu’elle met dans la danse. Ses pas de danse nous racontent une histoire, sa douleur et ses blessures. J’ai eu un autre coup de cœur pour Jolan que l’on voit se transformer au contact de notre Sin. Sexy et insolent à souhait, il séduira plus d’une lectrice.

J’ai adoré l’univers dans lequel baigne Burning dance, qui par ailleurs porte bien son nom. Le monde de la danse, les compétitions et  le fait que l’histoire se passe aux Etats-Unis. Le tout constitue un excellent cocktail avec lequel on passe un merveilleux moment. Je peinais d’ailleurs à me détacher de ma lecture (il le fallait bien), ce roman est sacrément addictif. Il ne se lit pas, il se dévore et la jolie plume de C.S. QUILL nous y aide.

Burning dance est une série à lire d’urgence. Si vous aimez la danse, les personnages tourmentés et les romances qui ne manquent pas de profondeur et de complexité. Addictive, sexy, originale et émouvante.

Djihane S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s