Prude à frange, tome 1 : Premier round

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Prude à frange, tome 1 : Premier round
Auteure: 
C.S. QUILL
Éditeur: Hugo poche
Nombre de pages: 376
Catégorie: 
Romance 
Parution: 08/03/2018

Résumé

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.
Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?
Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Avis

Depuis la série Burning dance, je suis fan de C. S. Quill. J’attendais de lire Prude à frange avec impatience. L’auteure m’a étonnée en nous introduisant dans un univers plus sombre que d’habitude.

Cadence est une jeune fille timide qui s’apprête à s’introduire dans un monde dangereux, celui du Round. Une organisation spécialisée dans la prostitution haute gamme. Ce n’est certes pas la carrière dont elle rêvait mais son but est de s’y introduire pour sauver sa meilleure amie. Dans ce premier tome, on assiste à son initiation par un homme aussi détestable qu’irrésistible: Mas. Cadence s’apprête à être entraînée pour assouvir les désirs d’hommes puissants qui sont prêts à y mettre le prix pour obtenir sa virginité.

Je ne m’attendais pas à retrouver C. S. Quill dans ce registre, une pointe de dark romance apportée par l’ambiance du round. De ce fait, on ne peut qu’être dérangé par le traitement réservé aux femmes: elles sont traitées comme un morceau de viande. Cela n’est pas extrême comme on peut le lire dans certains textes. Ici, c’est juste le langage tenu sur les femmes qui fait lever les yeux au ciel. De plus, notre héroïne savait, à peu près, où elle mettait les pieds quand elle s’est engagée.

La jeune femme peut paraître très timide et naïve mais se lancer dans une telle aventure pour sauver sa meilleure amie lui demande une bonne part de courage. Au début de ma lecture, j’avais envie de la secouer un bon coup, heureusement, elle va évoluer au contact de Mas. Ce que j’ai le plus apprécié dans ce premier tome, c’est leur relation. Il y avait beaucoup de tension du début jusqu’à la fin et elle n’est pas pour autant désamorcée. Ce qui pimente le tout, c’est la virginité de Cadence.

Un premier tome qui introduit l’histoire de Cadence et de Mas. Beaucoup de questions restent en suspens et j’attends de voir ce que la le tome 2 nous réserve. Même si je m’attendais à plus de rebondissements croustillants, j’ai bien aimé ce premier tome pour ses deux héros qui nous promettent une suite qui ne peut être qu’intéressante.

Découvrez aussi:

Burning dance, tome 1
Burning dance, tome 2

Burning games

Djihane S.

Publicités

5 réflexions sur “Prude à frange, tome 1 : Premier round

  1. Pingback: Boite aux lettres #137 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Bilan lectures mars 2018 | Les instants volés à la vie

  3. Pingback: Prude à frange, tome 2 : Second round | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s