iBOY

Synopsis

Les éclats d’un téléphone portable se logent dans le cerveau d’un adolescent qui peut ainsi contrôler les dispositifs électroniques et utiliser ce pouvoir pour se venger.

Bande annonce

Avis

Encore une fois je me baladais sur Netflix en voulant me changer les idée sans forcément regarder une série. La bibliothèque de films et séries est tellement grande qu’on trouve toujours son bonheur. Là, je suis tombé sur une affiche qui m’a interpellé. Maisie Williams, l’interprète de Arya Stark dans Game of Thrones. Le synopsis avait l’air intéressant, ça ne durait pas trop longtemps contrairement aux films qui sortent en ce moment… C’est parti.

Je ne cache pas que j’ai regardé le film pour l’actrice. Je voulais voir si son talent dans GoT se verrait dans un autre registre. A vrai dire, son rôle n’est pas assez grand pour répondre à cette question. Et si je l’ai tout de même apprécié, c’est sans doute parce que je ne suis pas objectif. Le rôle principal est tenu par Bill Milner, son visage ne vous dit rien ? Mais si, vous l’avez déjà vu… C’est Erik Lensherr jeune (X-men le commencement).

Le film en lui même est bon. Tom est attachant et on s’identifie à lui. L’histoire tient la route, elle ne suit pas une trajectoire standard donc on ne s’ennuit pas pendant l’heure et demi que dure le film. Comme quoi, pas besoin de faire un film à rallonge avec un gros budget pour satisfaire le spectateur.

Netflix a réussi son pari en créant iBOY, un film réussi.

Fabien S.

Publicités

3 réflexions sur “iBOY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s