Dating you Hating you

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Dating you Hating you
Auteure: 
Christina Lauren
Traductrice: 
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 400
Parution:01/06/2017

Résumé

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Avis

J’ai toujours eu envie de découvrir la plume de Christina Lauren et j’ai même sa série Beautiful dans ma pile à lire.

Dans le milieu des agents d’Hollywood, deux d’entre eux vont se rencontrer et tomber sous le charme de l’un et de l’autre. Mais un événement va les mettre en concurrence dans leur travail et rien ne va plus.

Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi penser de ce roman. D’un côté, les deux personnages principaux Evie et Carter sont sexy et attachants. De l’autre, je n’ai pas du tout apprécié l’univers des agents Hollywoodiens qui m’a ennuyée. l’incursion de ce milieu professionnel dans le livre l’alourdit et nous détourne de qui nous intéresse dans cette lecture: La romance.

J’avais beau apprécier les deux personnages et l’évolution de leur couple/relation, les nombreux détails concernant le travail d’agent ne m’ont pas permis d’apprécier pleinement ma lecture. Toutefois, si l’on réussit à faire abstraction de ce milieu, on pourra apprécier la rivalité et la rude compétition qu’Evie et Carter vont devoir vivre en se battant pour le même poste. C’était intéressant de voir leur dilemme incessant entre leurs ambition professionnelle et leur attirance indéniable.

Entre vie privée et vie professionnelle pas facile de concilier les deux. Donner sa chance à une relation naissante ou considérer l’autre comme un rival à évincer, telle est la question qu’Evie et Carter se sont posés. C’était drôle de les voir déchaînés et essayer par tous les moyens de déstabiliser l’autre.

Malgré le fait que je n’ai pas été séduite par le milieu des agents hollywoodiens, Dating you hating you est une romance sympathique avec un duo attachant.

Djihane S.

2 réflexions sur “Dating you Hating you

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s