Baby driver

Synopsis

Passionné de musique, le jeune « Baby » officie comme chauffeur pour plusieurs braqueurs de banques à Atlanta. Un jour, il rencontre la fille de ses rêves, Debora, qui travaille comme serveuse dans un diner. Il se dit alors qu’il peut changer de vie et quitter la criminalité. Mais Doc, son employeur, n’apprécie pas ce changement…

Bande annonce

Avis

Je suis allé voir Baby driver sans savoir de quoi ça parlait, sans avoir vu la bande annonce. Je savais juste qu’il y avait Ansel Elgort au casting. Agréablement surpris par le casting pour commencer. J’aime vraiment Jamie Foxx, quant à Ansel Elgort, depuis nos étoiles contraires, je suis fan.

J’étais d’abord troublé par le personnage joué par Ansel Elgort. Je me suis demandé pourquoi il a accepté un rôle si bizarre à première vue. Mais finalement, j’ai complètement adoré son personnage. Il est attachant et charismatique.

Les premières minutes du film donnent le ton. Un braquage de banque pour mettre dans le bain. Du spectaculaire et beaucoup de tension. Tout le long j’ai été surpris par le film. Je n’ai jamais deviné le déroulement et il m’a tenu en haleine du début jusqu’à la fin. Ça fait longtemps qu’un film ne m’a pas autant plu. Comme quoi il n’y a pas besoin d’un énorme budget et d’effets spéciaux pour qu’un film soit bon. Il suffit d’un bon scénario, des rebondissements, un casting adéquat et une bande son qui déchire. Puisque Baby est fan de musique, la bande son étai excellente. C’était varié mais toujours en accord avec les scènes.

Baby driver est un excellent film qu’on vous recommande. Dynamique, surprenant et original. Il mérite plus de visibilité. 

Fabien S.

2 réflexions sur “Baby driver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s