Coeur de biker

Je tiens à remercier les Editions Lune Écarlate pour cette lecture.

Titre: Cœur de biker
Auteure: 
Florence Gérard
Éditeur: Lune écarlate
Nombre de pages: 242
Catégorie:
Romance
Parution: 15/01/2018

Résumé

Amis d’enfance, Harley et Manus ont grandi dans la petite ville de Maumee dans l’Ohio, unis par la passion de la moto et des sensations fortes. Elle rêve de sauver des vies en devenant médecin et lui ne cherche qu’à perpétuer la tradition familiale en intégrant les Blacks Mummies, le club de motards de son père. Sortis de l’enfance, la vie les sépare, du moins jusqu’à ce qu’un drame touche personnellement Harley et bouleverse son existence. Manus saura-t-il l’épauler dans cette épreuve, la protéger et surtout, lui ouvrir les yeux sur l’amour qu’il lui voue depuis toujours ?

Avis

Dans une petite ville américaine tranquille Harley s’apprête à revoir son bad boy préféré qui sort de prison. La longue absence de son ami d’enfance se soldera par des retrouvailles qui vont tout changer entre ces deux-là. Harley pour la première fois regarde Manus différemment, chamboulée, elle ne sait pas si elle doit le détester de s’être laissé mettre en prison ou le prendre dans ses bras. Cette nuit réserve encore d’autres surprises à Harley, sa vie entière va changer à cause d’un événement… Entre romance et thriller, une folle aventure vous attend.

Dès les premières lignes je me suis immergée dans l’univers de Cœur de biker. J’ai eu beaucoup d’intérêt à suivre cette histoire car il y avait beaucoup de suspense. J’avais surtout envie de découvrir le fin mot de l’histoire. Dans l’ensemble la trame narrative est bien ficelée, le récit est riche et apporte assez d’éléments intéressants tout le long pour nous donner envie d’aller jusqu’au bout. Cœur de Biker est captivant.

J’ai adoré les personnages du roman. Ils sont attachants et charismatiques surtout les deux héros de l’histoire : Manus et Harley. L’auteure a su leur donner ce petit quelque chose en plus qui leur permettaient de sortir du lot. Le petit plus: les personnages secondaires sont tout aussi intéressants comme Casey, mais je ne vous en dirai pas plus. Florence Gérard ne laisse pas son lecteur s’ennuyer et fait évoluer ses protagonistes qui se dévoilent à nous au fil des pages.

Quand j’ai commencé à lire Biker, je me suis dit encore une énième romance dans l’univers des motards mais on est très vite agréablement surpris par l’histoire qui se complexifie au fur et à mesure. Même si le classiques bad boy qui tombe amoureux de la fille du coin a été déjà vu, l’écriture et l’intrigue de Cœur de Biber apporte son lot de surprises. De plus, j’ai beaucoup aimé le grand coup de théâtre lié à la découverte de Harley de la vérité sur des personnes qu’elle croyait connaître.

Cœur de Biker est un roman qui devient vite addictif. Adrénaline et scènes sexy s’enchaînent à vive allure pour ne laisser au lecteur aucun temps mort. Suspense, révélations et sensualité sont au rendez-vous. Florence Gérard nous offre un beau mélange de thriller et de romance, le tout porté par un couple de héros sacrément charismatique. J’ai adoré!

Djihane S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s