Boîte aux lettres #128 (11 nouveaux livres)

♠ Réceptions et achats de la semaine ♣

Une boîte aux lettres bien remplie cette semaine et il y en a pour tous les goûts 😀

Netgalley/Réceptions numériques

Résumé

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.


Résumé

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Editions City

Résumé du tome 2

Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé… Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible  : le prénom de son ex «  Kate  », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair. Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire resurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes…

Belfond

Résumé

Robert Emmons a été le premier à donner à la gratitude une place fondamentale et, surtout, à prouver scientifiquement que sa pratique pouvait apporter des bienfaits mesurables et s’avérer ainsi être une composante essentielle du bonheur. Véritable somme qui s’appuie sur des recherches exhaustives en psychologie, philosophie, théologie et anthropologie, ce livre regorge aussi d’anecdotes, de témoignages, de rituels insolites et de précieux conseils qui vous guideront sur le chemin de la gratitude. Un texte pionnier, indispensable pour comprendre les mécanismes d’une vertu capable d’égayer nos vies, d’apaiser nos corps et nos âmes.

Leduc/Charleston

Présentation

Inspirée par ses origines espagnoles et suédoises, Lina vous invite à concocter des recettes simples et nutritives en vous confiant, au passage, ses astuces et ses conseils détox. En un clin d’oeil, préparez des brunchs savoureux, de délicieux dîners, des snacks énergisants, des friandises gourmandes, mais aussi des jus, des smoothies et des infusions bien-être. Grâce à un système simple et efficace de pictogrammes, trouvez la recette qui correspond à vos besoins :

  • Bien digérer et prendre soin de son estomac
  • Faire le plein d’énergie, avant ou après l’effort
  • Stimuler son système immunitaire
  • Réguler l’équilibre hormonal et la glycémie
  • Entretenir sa forme physique

80 recettes sans sucre, sans gluten ou sans lactose, avec quelques alternatives végétaliennes, pour s’adapter à tous les régimes !


Présentation

Famille, amis, travail, médias, nous nous sentons sans cesse sollicités et avons du mal à nous concentrer et à faire baisser une agitation toujours plus intense… Et si 5 minutes d’attention dans votre quotidien suffisaient pour vous apaiser et développer votre créativité ? Découvrez comment méditer de façon active grâce à :

  • 100 exercices méditatifs de 5 minutes à faire tout au long de la journée (prendre une douche en sentant l’eau sur sa peau, regarder toutes les couleurs autour de soi, sentir l’air sur son visage…).
  • 34 visualisations créatrices qui vous aideront à calmer votre mental et booster vos ressources.
  • 8 visions poétiques pour se rappeler un essentiel bon pour le coeur et le moral.

« Apprendre à vivre dans le moment présent est une clé majeure pour se sentir mieux avec soi, avec ses proches et progresser spirituellement. » Sophie Guedj Metthey.
Débutant ou initié, soyez « vraiment là » et découvrez les bénéfices de la méditation en 5 minutes par jour.


Résumé

12 nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique ! C’est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr Sam Miller se rend à un énième rencard de Noël organisé par sa soeur Imogene. Nina se retrouve enfermée chez elle, sous les toits de Montmartre, avec un inconnu et Audrey est en garde à vue pour avoir manifesté contre un abattoir. Tous ces personnages ont un point commun : malgré les apparences, ils vont passer le réveillon le plus féerique de leur vie !


Résumé

Bannie de la résidence familiale en Angleterre, Ellie est embauchée pour travailler à bord de l’Empress of Ireland. Elle est tout de suite attirée par Jim, un jeune homme mystérieux qui travaille comme souffleur dans les fournaises du paquebot. Après un magnifique moment à Québec, la nuit de l’horreur. Les cris, les corps, les eaux si froides… Elle tente de se dire que Jim a survécu au terrible naufrage, mais le nombre de morts ne cesse de croître. Alors lorsque Wyatt Steele, journaliste au New York Times, lui demande de raconter son histoire, Ellie commence par refuser. Mais lorsqu’il lui montre le journal de Jim, retrouvé parmi les débris du paquebot, la jeune femme saute sur l’occasion. Elle veut en savoir davantage sur l’homme dont elle est tombée amoureuse. Le deal est clair : en échange de son témoignage, Steele lui donnera les pages du journal, une par une…
« Si vous aimez les récits tragiques et marquants, les belles histoires d’amour et les personnages qui vont de l’avant après avoir traversé de terribles épreuves, ce livre ne pourra que vous plaire ! » Laurie, du blog Mya’s books

Achat

Présentaion

Adepte d’une vie 100 % naturelle, Victoria Arias donne dans ce magni fi que guide d’inspiration ses conseils et astuces pour vivre mieux et plus sainement au quotidien :
• 150 recettes végétariennes savoureuses : mueslis pour des petits déjeuners pleins d’énergie, smoothies vitaminés, pâtes à tartiner et con fi tures maison, salades composées variées, soupes et veloutés riches en saveurs, bols repas complets et équilibrés, plats à partager, encas gourmands… Avec des suggestions pour les adapter selon la saison et ses propres goûts.
• des recettes et astuces bien-être et santé : cosmétiques maison pour préserver sa peau et ses cheveux, produits ménagers naturels respectant l’environnement, huiles essentielles de base pour les petits maux courants, automassages pour un mieux-être durable, postures de yoga et exercices de Pilates pour être en forme !

Nathan

Parution: 08/02/2018

Résumé

Et si vous tombiez amoureux d’une immortelle ?
Enchanté. Moi, c’est Parker. J’ai 17 ans, je suis moyennement mignon et j’aime sécher les cours pour traîner dans les halls des hôtels chics de San Francisco. J’en profite pour perfectionner mes techniques de pickpocket. Ah et je n’ai pas prononcé un mot depuis la mort de mon père, il y a 5 ans. Voilà, vous savez (presque) tout. Mais laissez-moi vous raconter l’évènement le plus marquant de ma vie : ma rencontre avec Zelda Toth et ce jour où j’ai décidé de tout faire pour lui redonner le goût à la vie.

Résumé

Les premières fois traitées avec un grand réalisme: premiers rendez-vous, baisers, nuits d’amour, moments de bonheur … mais aussi les affres et les maladresses !
Samantha a 17 ans. Sa mère est une figure politique locale. Leur maison est immense, immaculée, tout le contraire de celle des Garrett, les voisins que sa mère déteste. Ces derniers ont huit enfants et vivent dans un bouillonnant désordre organisé. Un jour d’été, alors que Sam les observe de son balcon, un garçon l’y rejoint : c’est Jase, le troisième enfant des Garrett. Commence alors pour Sam et Jase l’été des premières fois, mais aussi des secrets, qui ne peuvent rester bien longtemps gardés…

Belle semaine de lecture à vous 🙂

Publicités

18 réflexions sur “Boîte aux lettres #128 (11 nouveaux livres)

  1. Y aura-t-il trop de neige à Noël est un livre que j’espère trouver… mon libraire ne l’avait pas à Noël (ou plutôt, ne l’avait plus…). Bref, j’espère pouvoir le lire prochainement, si possible avant l’été, quoi 😀 !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s