Ibiza

Synopsis 

En voyage d’affaires à Barcelone, Harper a emmené ses deux meilleures amies. Mais son coup de foudre pour un DJ craquant les propulse dans une folle aventure à Ibiza.

Bande annonce

Avis

Voici une production Netflix idéale pour la saison. L’histoire de Harper qui va faire pour la première fois de sa vie un voyage d’affaire. Non seulement celui-ci se passe à Barcelone mais ses deux meilleures amies décident de l’accompagner. Une fois sur place, les mésaventures commencent.

Je vous l’avoue, Ibiza est loin d’être un film intellectuel. Il y a beaucoup de clichés qui peuvent vous rebuter mais si vous passez outre, vous pouvez passer un bon moment en compagnie de personnages qui vivent des aventures totalement déjantées.

Harper lors de son séjour à Barcelone va rencontrer un beau DJ et c’est tout de suite le grand amour entre eux. C’est cette rencontre qui va l’amener à vivre une série de (catastrophes) périples pour, notamment, aller le retrouver à Ibiza. Un bon argument pour regarder ce film, c’est le beau Richard Madden (Robb Stark, Game of thrones) qui joue le DJ. Il m’a étonnée dans ce rôle.

Ibiza est le genre de film sans prise de tête, on sait qu’il est bourré de clichés et de niaiseries mais on passe quand même un bon moment. Laissez votre (cerveau) jugement de côté et profitez de cette comédie romantique déjantée.

Publicités

Une réflexion sur “Ibiza

  1. Pingback: Top: 10 films pour l’été | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s