Un petit souhait pour noël

Synopsis 

Son chef lui a volé sa brillante idée et elle n’a pas eu le courage de se défendre. En 48 heures, la magie de Noël lui permettra-t-elle d’exaucer son vœu ?

Bande annonce

Avis

J’ai rempli ma liste de visionnage Netflix avec plein de films de noël et il y a vraiment de tout et pour tous les goûts. Je ne connaissais pas du tout Un petit souhait pour noël (A wish for christmas en vo). J’ai commencé le film en français et j’ai dû passer à la version originale car la voix de l’héroïne m’agaçait et n’était pas naturelle. J’ai bien fait car j’ai beaucoup aimé cette production.

On ne change pas les recettes gagnantes: Sara est une jeune femme trop gentille, tout le monde profite d’elle, notamment à son boulot. S’en est trop quand son chef lui vole une brillante idée. Un mystérieux Père Noël lui offre un bon pour un vœux qui va se réaliser seulement pour 48h.

C’était sympathique de suivre Sara dans sa transformation et comment la magie de Noël va lui donner assez de courage pour accomplir ce dont elle a envie. Et si dans le lot, cela lui permet non seulement de se distinguer au boulot et mais aussi de se rapprocher de son beau parton, cela ne peut que ravir les romantiques qui sommeillent en nous.

La trame narrative d’Un petit souhait pour Noël est peut être classique mais je me suis laissée charmée par cette histoire et ses personnages. J’ai beaucoup aimé.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “Un petit souhait pour noël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s