Comment larguer un bad boy ?

Je tiens à remercier les Editions Hachette pour cette lecture.

Titre: Comment larguer un bad boy ?
Auteur: Sereine M.
Éditeur: Hachette
Collection: Young adult/romance
Nombre de pages: 300
Parution : 06/03/2019

Résumé

Riley a 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence… avec qui elle vit depuis trois ans. Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir. Riley est donc déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et… obstinés !

Avis

Dans beaucoup de romances, la fille tombe amoureuse du bad boy et ils finissent ensemble. Ici, la fille est déjà avec le bad boy et elle a envie de le quitter. Riley en a marre de Sledge. Elle n’en peut plus de son comportement de mauvais garçon alors elle va tout mettre en oeuvre pour se faire larguer par Sledge.

Voici une romance bien sympathique avec laquelle on passe un bon moment. Entre humour et plans foireux, on suit Riley dans ses nombreuses tentatives pour faire renoncer Sledge à leur couple.C’était drôle de la voir essayer de se faire larguer. Au fur et à mesure que le récit avance, les tentatives de l’héroïne ont juste rendu le bad boy encore plus sexy et mignon à mes yeux et je commençais à un peu détester Riley à vouloir le quitter. Je suis tombée dans les filets de Sledge.

Je trouve dommage que le roman ne se focalise pas que sur « Comment larguer un bad boy? », d’autres sous intrigues viennent s’ajouter à l’histoire et j’ai trouvé que ce n’était pas forcement nécessaire. Cela me faisait juste me décrocher de ma lecture, en attendant le prochain coup de Riley pour faire sortir Sledge de ses gants.

J’ai bien aimé découvrir Comment larguer un bad boy? Une lecture sympathique qui mêle bien humour et romance. Sledge est un bad boy très attachant qui vole la vedette à Riley.

Djihane S.

Publicités

4 réflexions sur “Comment larguer un bad boy ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s