Falling Inn love

Synopsis

Gabriela, une citadine, participe au concours « Win An Inn ». Elle se retrouve propriétaire d’une maison en ruine qu’il faut réparer. La jeune femme doit collaborer avec le charmant mais détestable entrepreneur local. Le partenariat professionnel va petit à petit se transformer en un début d’histoire d’amour…

Bande annonce 

Avis

La parfaite citadine Gabriela se retrouve au fond du gouffre quand elle perd tout ce à quoi elle tient. Elle va gagner un hôtel en participant à un concours en ligne. C’est ainsi qu’elle se retrouve très loin de chez elle à devoir retaper une maison en ruine et de faire la connaissance de Jake, un homme qu’elle déteste au premier regard.

J’ai adoré ce film, j’ai passé un excellent moment en compagnie de la pétillante Gabriela et du très sexy Jake. On y retrouve bien évidemment les habituels codes des comédies romantiques mais j’ai trouvé que les réalisateurs avaient trouvé le parfait coktail pour ne pas nous ennuyer avec une énième romance sans âme. Falling Inn love avait un petit quelque chose en plus.

Le cadre de l’histoire m’a également fait rêver. Direction la Nouvelle-Zélande et ses magnifiques paysages. Le visuel du film était soigné, idéal pour une romance et pour nous faire voyager. Ajoutons à cela, des personnages très attachants et une petite ville très accueillante pour nous donner envie de nous y téléporter.

Falling Inn love est une excellente comédie romantique cocooning à regarder pour se donner du baume au cœur. Gabriela et Jake ont fait palpiter mon petit cœur et notre excursion en Nouvelle-Zélande m’a fait rêver. Une jolie romance qui a un petit quelque chose qui vous fera passer un super moment. J’ai adoré!

Djihane S.

Publicités

3 réflexions sur “Falling Inn love

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s