L’alchimie de Noël

Synopsis 

Propulsé par magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen age tombe sous le charme d’une prof de sciences de lycée qui ne croit plus en l’amour.

Bande annonce 

Avis 

L’alchimie de Noël est un film Netflix que j’attendais avec impatience. Il relate l’histoire de Brook, prof de science au lycée qui ne croit plus en l’amour. Une sorcière va utiliser ses pouvoir pour propulser Sir Cole, un chevalier du XIVème siècle à notre époque. La rencontre improbable entre ces deux perosnnages va faire des étincelles.

J’ai beaucoup aimé ce film. Je suis toujours fan des histoires avec un saut temporel et encore plus s’il y a une romance. Pour couronner le tout, nous avons droit à des décors somptueux de la période des fêtes de fin d’année. La magie a donc opérer et j’ai passé un excellent moment grâce à ce récit qui fait chaud au coeur.

Pour une fois, ce qui est rare dans les films de Noël, le prince charmant est vraiment pas mal: Josh Whitehouse incarne son rôle de Sir avec charme et panache. Il s’accorde parfaitement avec Vanessa Hudgens (Brook). L’alchimie entre ces deux-là était palpable.

Un très bon film de Noël qui redonne le sourire. J’ai beaucoup aimer découvrir l’histoire de Brook et de Sir Cole. La magie a opéré.

Djihane S.

6 réflexions sur “L’alchimie de Noël

  1. Je l’avais repéré et noté mais je sens qu’il va remonter dans ma liste de films à voir rapidement maintenant ^^
    J’aime bien aussi les histoires de sauts dans le temps et si tu me dis que le chevalier est charmant, je n’ai aucune raison de ne pas craquer 😀

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s