Isi & Ossi

Synopsis 

Bien décidée à réaliser son rêve, la fille d’un milliardaire forme une alliance originale avec le fils d’une mère célibataire lui aussi résolu à réaliser le sien.

Bande annonce 

Avis

Rien ne présageait qu’Isi rencontre Ossi. L’une est la fille d’une riche famille et l’autre, fils d’une mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts. Tous les deux ont un rêve à réaliser et ils vont devoir s’associer pour atteindre leurs objectifs. De cette alliance va naître une histoire originale et complètement loufoque.

Je vous présente mon nouveau film doudou. Dès que je l’ai fini, j’avais déjà envie de le revoir. Je n’arrête pas d’y penser depuis en rigolant. Ce film est indéniablement un coup de cœur inattendu. L’histoire est hilarante et décalée. Même si la production reprend quelques concepts déjà existants, je trouve la manière dont les réalisateurs ont mis en scène ce récit originale. J’ai adoré le fait que les réalisateurs jouent avec les clichés entre les riches et les pauvres en ne stigmatisant ni l’un ni l’autre.

On a même droit à quelques répliques cultes du genre: « Embrasse-moi comme une racaille », « Tu n’es pas seulement belle comme une fleur sauvage mais aussi belle à l’intérieur, une sorte de princesse super cool. » Les dialogues sont désopilants et l’alchimie entre les deux acteurs est palpable. Dennis Mojen (Ossi) est parfait pour le rôle avec l’image du bad boy mais qui est en réalité un tendre à mettre entre parenthèse ses rêves pour prendre soin de sa mère. Il était tout aussi attendrissant que diablement sexy. Lisa Vicari (Isi) tout aussi excellente dans le rôle de la gosse de riche pourrie gâtée en apparence mais avec une personnalité arc-en-ciel. Gros coup de cœur pour ce duo.

Isi & Ossi est une excellente comédie romantique à mourir de rire. Un coup de cœur inattendu qui m’a fait passé un excellent moment avec des répliques désopilantes, une galerie de personnages atypiques et une histoire certes classique mais mise en scène différemment. Courez le voir!

Djihane S.

6 réflexions sur “Isi & Ossi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s