work it

Synopsis 

Une lycéenne brillante mais un peu maladroite jure d’intégrer l’université où a étudié son père décédé en transformant une troupe de danseurs improbables en champions.

Bande annonce

Avis

Work it est un film de danse produit par Netflix. Il raconte l’histoire de Quinn, lycéenne ambitieuse qui est prête à tout pour intégrer une prestigieuse université. Même à apprendre à danser et à participer à une célèbre compétition de danse.

Je suis fan de films de danse, même s’ils se ressemblent tous ces dernières années. J’ai tout de même beaucoup aimé Work it grâce auquel j’ai passé un bon moment. C’est certes niais et parfois tiré par les cheveux mais disons qu’il fait son job. C’est un bon divertissement sans prise de tête. Nous avons de jolies chorégraphies, de bons morceaux de musique et une intrigue classique dont l’objectif est LE concours de danse ultime.

Je ne suis pas particulièrement fan des deux acteurs principaux du film: Sabrina Carpenter et Jordan Fisher, ils ne m’ont donc pas vendu du rêve mais ils étaient quand même assez attachants. Le duo fonctionnait bien d’ailleurs. Nous avons également les autres membres de la troupe de Quinn qui ont des personnalités qui sortent du lot.

Un bon film de danse avec une intrigue classique mais qui fait son job et qui fait passer un bon moment. J’ai beaucoup aimé cette nouvelle production Netflix.

Djihane S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s