Enola Holmes

Synopsis 

Enola, la jeune sœur de Sherlock Holmes, met ses talents de détective à l’épreuve pour tenter de retrouver sa mère disparue et déjouer une dangereuse conspiration.

Bande annonce 

Avis

Enola est la petite sœur de Sherlock Holmes. Elle n’a rien à envier à son grand frère. D’une grande intelligence, elle va utiliser tous ses talents pour partir à la recherche de sa mère disparue. Celle-ci lui a même laissé quelques indices.

J’ai adoré ce film. Moi qui ne suis pas fan d’enquêtes habituellement, je suis complètement tombée sous le charme de Celle-ci. L’histoire ne manque pas d’intérêt et je ne pouvais qu’être séduite par l’époque, les décors et les costumes. Je pense que cela a grandement aidé pour me permettre d’apprécier la production.

Ce qui a fini par me faire complètement adhérer, c’est l’excellente distribution dont bénéficie le film. La pétillantes héroïne est incarnée par Millie Bobby Brown que j’ai trouvée tout simplement parfaite dans le rôle d’Enola. J’avais peur de ne pas arriver à me détacher de l’image que j’ai d’elle en tant que la célèbre Eleven de la série Stranger Things mais la jeune femme confirme son immense talent et sa capacité à incarner, jusqu’aux bouts des doigts, un personnage. N’oublions pas non plus, Henri Cavill, qui est également excellent dans le rôle de Sherlock Holmes. Il lui apporte une nouvelle jeunesse.

Une excellente adaptation grâce à laquelle j’ai passé un très bon moment. Le film est visuellement beau et ses acteurs ont été bien choisis. 

Djihane S.

 

8 réflexions sur “Enola Holmes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s