Red notice

Synopsis

Lorsqu’Interpol déclenche une Alerte Rouge – destinée à traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde –, le FBI fait appel à son meilleur profiler, John Hartley. Il sillonne la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer au plus grand voleur d’œuvres d’art au monde Nolan Booth pour… arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde, « le Fou ».

Bande annonce

Avis

Grosse production Netflix qui met en scène trois supers stars du cinéma dans Red notice qui relate l’histoire de John Hartley, un célèbre profiler du FBI, qui va se lancer à la poursuite d’un voleur d’œuvres d’art très recherché: Nolan Booth. Quand ces deux-là se retrouvent piégés dans la même prison, ils ne voient qu’un seul moyen pour s’en sortir, tout faire pour traquer et démasquer Le Fou, le meilleur voleur d’art du monde.

Voici un film qui fait son job. J’ai passé un bon moment avec une histoire, certes prévisible, mais qui est divertissante, notamment grâce aux excellents visuels de la production. On voyage autour du monde en suivant le trio d’enfer. De plus les scènes de combat et de course poursuite sont bien chorégraphiées pour nous en mettre plein les yeux. Le scénario est classique donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’il révolutionne le genre des films d’action. Il y a de l’action, de jolis décors et ça bouge constamment. Ajoutons à cela une touche d’humour très appréciables.

Je trouve que les trois acteurs fonctionnent très bien ensemble. Ryan Reynolds, fidèle à lui-même incarne un voleur drôle et plein d’esprit. Je me suis très vite attachée à son personnage. Dwayne Johnson, toujours dans un rôle de bourrin peut nous surprendre la fin avec un élément auquel je ne m’y attendais pas. Gal Gadot, ma chère Wonder woman, nous épate dans le rôle d’une femme forte, très intelligente et talentueuse. Sans oublier sa beauté qui éblouit l’écran.

Un très bon divertissement qui ne révolutionne pas le genre mais qui fait son job. J’ai donc passé un très bon moment grâce à l’action à gogo, aux beaux visuels et à des acteurs qui ne manquent pas de charisme, ni d’humour. J’ai beaucoup aimé.

Djihane S.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s