Hachette romans
Dans les sombres mines d’Endovier, Keleana purge sa peine. Elle est une assassineuse, la meilleure du royaume, mais elle a commis une erreur en défiant le roi. Condamnée à perpétuité, Keleana doit, pour retrouver sa liberté, combattre dans un tournoi à mort, où elle affrontera voleurs, assassins et obscures forces magiques. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle découvrira sa véritable destinée.
Slalom
Parution: 11/08/2022
Trois âmes écorchées
Un road trip vers la liberté
L’amour de soi, celui des autres, lorsqu’ils font défaut, un vide se creuse et il y parfois urgence à le remplir. Charlotte fuit une mère toxique, Thomas s’échappe d’un deuil encore trop douloureux, Matthieu rejette un foyer déchiré. Ils ne se connaissent pas mais se retrouvent à faire un bout de chemin ensemble pendant quelques jours. Le temps de partager, s’engueuler, s’accepter, s’amuser, grandir et choisir. De vivre. D’aimer. D’avancer.
Boite à livres
À mi-chemin entre Game of thrones et Avatar, le nouveau Prix de l’imaginaire est une flamboyante épopée fantasy ! Au hasard de sa rencontre avec le prince Kadvael, traqué par le Seigneur des Chimères, la courageuse Edwenn quitte le monde des humains pour la sombre et magnifique Terre des Faes. Dans cet univers où la magie est une arme de guerre, la jeune fille part à la rencontre de son destin.
Achats
Le pouvoir du moment présent est probablement l’un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à un état de grâce, de légèreté et de bien-être. Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.
Les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Mirabelle habite un mystérieux manoir en pleine forêt avec une famille un peu particulière. Il y a par exemple son oncle Bertram, capable de se transformer en féroce grizzly, ou sa tante Eliza, dont le corps entier est composé de centaines d’araignées… Autrefois chassés par les hommes (qu’ils avaient, il faut dire, une fâcheuse tendance à dévorer), ces monstres ont conclu un Pacte avec le village le plus proche : en échange d’un approvisionnement régulier en vivres, ils ont juré d’épargner leurs voisins.
Jusqu’au jour où deux orphelins, Jem et Tom, réussissent à franchir la barrière magique qui isole le manoir du reste du pays. Or si cet Enchantement permet à Mirabelle et à sa famille de rester cachés aux yeux de tous, c’est qu’une créature bien pire qu’eux encore les menace. Tandis que la jeune fille se lie d’amitié avec les deux enfants et s’ouvre peu à peu au monde extérieur, le danger se rapproche inexorablement…
Une histoire aussi émouvante que glaçante, illustrée par de magnifiques dessins signés Edward Bettison, où Pádraig Kenny, en grand amoureux des monstres, explore la question de la tolérance à travers les yeux de personnages que vous n’êtes pas près d’oublier…
Quel(s) livre(s) vous tent(ent) ?
Belle semaine de lecture à toutes et à tous.
Entre les couvertures différentes ainsi que l’intitulé de la série, il est difficile de s’y retrouver avec les différents formats de la série de Sarah J. Maas dont je te souhaite une merveilleuse découverte !
J’aimeAimé par 1 personne
Je comprends, j’avoue que je ne savais pas qu’il s’agissait de cette saga avant de l’avoir entre les mains mais je pense que ça ne va pas atténuer mon plaisir de la découvrir ^_^ tu l’as lue toi ?
J’aimeAimé par 1 personne
Bien sûr et je l’ai totalement adorée !
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai hâte de la lire 🙂 je pense mettre le tome 1 dans ma pal de la semaine prochaine.
J’aimeAimé par 1 personne
Comme Steven plus haut, je me suis posée des questions sur les romans de Sarah J. Maas, je suis tellement habituée à voir les autres couvertures de Keleana et à en entendre parler sous ce nom. Ce n’est pas plus mal qu’ils reviennent au nom originel, juste un peu perturbant. Tu as une préférence toi ?
Edwenn m’attire beaucoup.
Le résumé des Monstres de Rookhaven me fait un peu penser à Miss Peregrine, le cannibalisme en plus, apparemment. ^^
Belles futures lectures à toi !
J’aimeJ’aime
Je trouve ça aussi troublant mais vu que je vais découvrir sous ce nom, ça ira lol
Je suis une grande fan de Miss Peregrine pas toi ?
Belles lectures à toi aussi.
J’aimeJ’aime
« Les monstres de Rookhaven » me tente bien !!
J’aimeAimé par 1 personne
Le tome 2 sort en septembre c’est pour ça que j’ai acheté le tome 1 pour le lire 😀
J’aimeAimé par 1 personne