Je me suis rendue aujourd’hui dans ma librairie adorée, Librairie-Forum Besançon qui participait à la fête de la librairie indépendante. Un livre créé par le dessinateur, écrivain et éditeur Frédéric Pajak et une rose nous ont été offert.
Le 25 avril est aussi la journée mondiale du livre et du droit d’auteur. Une bonne occasion pour nous lecteurs de soutenir nos libraires et auteurs préférés en continuant à les lire.
Le livre est un merveilleux objet qui nous permet de nous évader, la lecture est un si merveilleux moment où l’on se laisse transporter par les mots d’un auteur: on pleure, on sourit, on a le cœur qui bat vite… grâce au livre on ne pourra jamais se sentir seul.
Je tiens à remercier les gentils et très accueillants libraires de forum Besançon, pour leur sollicitude et d’être toujours à l’écoute même quand j’ai des demandes livresques farfelues. Je suis la fille qui demande toujours (ou presque) des livres avec des titres insolites. Avec une mention spéciale pour Florent, merci.
Quelques citations auteur du livre
Pingback: Sommaire des articles | Les instants volés à la vie