kung fu panda 3

Kung-Fu-Panda-3-Synopsis

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !

Bande annonce

Avis

On a besoin parfois de retrouver son âme d’enfant, le temps d’un film. Avec Kung’s Fu Panda, les grands et petits enfants sont ravis.

On a adoré le film, qui est très agréable à voir et est surtout magnifique en 3D. Visuellement irréprochable, il nous plonge dans un monde onirique.

L’histoire est celle des aventures de Po qui retrouve enfin son père mais son bonheur n’est que courte durée car il doit affronter la pire des menaces. Pour sauver les siens, il va devoir apprendre à contrôler un pouvoir qu’il doit puiser en lui. Ce ne sera pas chose facile car Po, doit d’abord savoir qui il est vraiment et ce n’est pas si facile que cela.

Ce troisième opus des aventures de Po est très drôle et complètement déjanté. On est touché par la maladresse de Po et sa famille de panda. On y trouve de l’amitié, de l’aventure, de l’humour et un visuel magnifique. Un film à regarder en famille, seul ou accompagné. On a passé un excellent moment.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “kung fu panda 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s