The nice guys

The-Nice-Guys-Poster-02Synopsis

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées

Bande annonce

Avis

La bande annonce de The nice guys était prometteuse, on ne s’attendait pas à voir le film du siècle mais du moins à beaucoup rire. Nous avons ri mais pas assez pour nous faire aimer ce film.

Le film relate les aventures mais surtout les mésaventures de deux détectives privés qui se retrouvent obligés à faire équipe, pour enquêter sur la disparition d’une starlette. Cette collaboration entre Holland March (Ryan Gosling) et Jackson Healy (Russell Crowe) est pour le moins originale et déjantée. Avec leurs méthodes d’investigations qui ne respectent pas vraiment la loi, ils essayent de démanteler pièce par pièce une conspiration bien douteuse.

Nous sommes restés jusqu’à la fin parce que l’on avait envie de connaître le fin mot de l’histoire (et parce qu’on avait un autre film à voir après celui-là). Toutefois, j’avoue que l’on s’est parfois ennuyé et on a trouvé le film bien long. A chaque fois que l’on croyait que c’était fini, il y en avait encore. Premier point faible du film, sa longueur. De plus, l’intrigue et le scénario laissaient parfois perplexes, entre les détails inutiles et l’histoire qui prend parfois une tournure incohérentes, il était difficile de prendre plaisir à regarder ce film

Mon avis est plutôt mitigé sur ce film, même si je m’approche plus de la déception. On a ri un peu mais pas assez, il n’y avait pas de bon équilibre entre l’humour et le sérieux. Le rythme était lent, l’humour pas assez travaillé et on avait l’impression que le film n’avait pas d’autre but que lui-même, c’est bien dommage. C’était quand même un plaisir de voir Ryan Gosling et Russell Crowe ensemble à l’écran.

Petite déception pour The nice guys qui aurait pu exploiter plus le côté loufoque et humoristique de l’histoire.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez penser de ce film.

Djihane S.

16 réflexions sur “The nice guys

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s