Comme des bêtes

Comme-des-betesSynopsis 

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Bande annonce

Avis

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce que son animal de compagnie fait durant son absence ? Comme des bêtes vous dévoile tout sur la vie trépidante de nos amies les bêtes.

Le film relate les aventure de Max, un gentil petit chien, qui aime éperdument sa maîtresse. Hélas, un jour celle-ci lui ramène un autre chien qu’elle a adopté. Max, très en colère, va essayer de la convaincre, à sa manière, de le ramener à le fourrière. Duke tente, lors d’une promenade, de se débarrasser de Max mais il se retrouve tous les deux embarqués dans une folle aventure.

Il y a eu beaucoup de communication autour de ce film d’animation et c’est pour cela qu’on en attendait beaucoup. J’avoue que toutes nos attentes n’ont pas été satisfaites. Le film est certes drôle mais il souffre de quelques longueurs. J’aurais aimé voir plus d’action, plus de folles aventures.

Dans ce genre d’animation il est nécessaire de ne pas laisser le temps au spectateur de s’ennuyer, pourtant, il y avait quelques scènes qui auraient pu être supprimées.

Les personnages sont très attachants, Max et ses amis  mais aussi les méchants du film, notamment le lapin, tout mignon mais qui s’avère être le chef des animaux abandonnés par leurs maîtres et qui rêvent de vengeance.

En somme, on a beaucoup aimé le film même si on en attendait plus. Les personnages sont très attachants et l’histoire est intéressante. On passe un très bon moment avec Comme des bêtes.

Djihane S.

Publicités

8 réflexions sur “Comme des bêtes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s