Bad moms

bad momsSynopsis 

En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer.
Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites

Bande annonce

Avis

Ah les mamans, ces créatures extraordinaires qui semblent posséder des pouvoirs surnaturels pour arriver à gérer leur vie, celles de leurs maris et celles de leurs enfants.

Dans Bad moms, nous suivons l’histoire d’Amy qui fait de son mieux pour gérer un emploi du temps de ministre, entre ses enfants, son mari et son boulot, elle était tout le temps en train de courir. Dépassée, elle décide de devenir une mère indigne avec deux autres mères épuisées qui en avaient marre comme elle d’être aussi persécutées par Madame maman parfaite, Gwendoline. Ces trois personnages vont vivre des aventures hilarantes qui vont leur faire prendre conscience que toutes les femmes sont des mères imparfaites et que le plus l’important c’est l’amour et la complicité que l’on a avec nos enfants.

J’ai beaucoup aimé ce film, une excellente comédie américaine, comme on les aime. On se moque gentiment de ces mères qui se mettent une pression montre pour paraître parfaites aux yeux de la société et qui pensent que cette perfection passent par remplir chaque seconde de l’emploi du temps de leurs enfants. Sans les laisser respirer une seule minute.

Ce qui fait la réussite de ce film est un humour désopilant qui fera pleurer de rires les mamans et même celles et ceux qui ne font pas partie de cette belle communauté. Des blagues hilarantes et les situations bien délicates dans lesquelles Amy, Kiki et Carla se retrouvent ne manqueront pas de vous faire sourire.

Que serait une comédie sans des personnages hauts en couleurs ? Amy (Mila Kunis), une maman cool mais sous pression qui voit son couple se déchirer, elle est à deux doigts de craquer et c’est ce qui se passe. Kiki (Kristen Bell), très timide, elle laisse son mari lui dicter ce qu’elle doit faire et s’occupe seule de ses quatre enfants. Carla (Kathryn Hahn) se revendique comme une mère indigne, un danger public pour les autres mamans car elles ont peur qu’elle leur vole leurs maris. Un excellent trio d’actrices qui a donné vie à des personnages déjantés.

Bad moms est un excellent divertissement, sans prise de tête, plein d’humour, de tendresse et de personnages très attachants. Ce n’est pas facile d’être mère, ce film est un joli hommage aux femmes de nos vies.

Djihane S.

Publicités

6 réflexions sur “Bad moms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s