Bridget Jones Baby

bridget-jones-babySynopsis

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Bande annonce

Avis

Quel plaisir de retrouver Bridget et notre cher Marc Darcy. Chaque minute du film est à savourer!

A plus de 40 ans, Bridget Jones est loin d’avoir la vie qu’elle désirait. Elle a certes un travail qu’elle adore mais elle demeure célibataire. Mais quand elle fait la rencontre de Jack dans un festival et qu’elle revoit Marc, quelques jours plus tard… après ces deux aventures, elle se retrouve enceinte et ne sait pas qui est le père. A partir de là, une aventure hilarante commence.

Le moins que l’on puisse dire c’est que regarder les nouvelles aventures de Bridget est jouissif. L’histoire est complètement déjantée et les nombreuses maladresses de notre héroïne sont une joie à regarder. Le spectateur n’a pas de répit car quand Bridget est dans les parages, de nombreux rebondissements, plus fous les uns que les autres, sont à prévoir. Le film est très dynamique et les gags s’enchaînent à une vitesse que l’on ne voit même pas le temps passer. Cette suite est un pur divertissement!

Préparez vos mouchoirs car vous allez beaucoup pleurer… de rire surtout, mais j’avoue qu’il y a quelques séquences qui méritent bien un « instant de nostalgie et d’émotion ». Le point fort de la suite est indéniablement son humour. La salle de cinéma était en ébullition, les rires emplissaient la séance. Bridget Jones baby a le mérite de dégager une bonne humour très communicative qui nous fait passer un excellent moment.

On ne peut pas parler des points forts du film sans citer ses personnages que l’on aime, que l’on adore. Bien sûr notre Bridget est en tête, toujours aussi pétillante et naturelle, un véritable rayon de soleil. Malgré sa solitude et ses maladresses, elle garde toujours le sourire. Renée Zellweger est toujours aussi sublime et parfaite dans ce rôle. Colin Firth, ai-je vraiment besoin de le décrire ? C’est un plaisir de le voir reprendre ce rôle, j’ai même envie de dire, peu importe les hommes que notre Bridget rencontrera, je resterai #foreverTeamDarcy. Dans le film, il vous faudra aussi choisir votre camp: Marc ou Jack ?

J’ai adoré Bridget Jones Baby pour son humour désopilant, ses personnages hauts en couleurs et son histoire terriblement romantique. Une excellente suite, à voir d’urgence. Un pur divertissement, jouissif!

Djihane S.

6 réflexions sur “Bridget Jones Baby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s