Les trolls

les-trollsSynopsis

Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce petit paradis.

Bande annonce

Avis

L’animation relate l’histoire d’un peuple plein de joie de vivre et d’optimisme: les trolls. Ils vivent enfin en paix après avoir été les prisonniers des vilains les bergonnes. Monstres qui semblent croire que le seul moyen pour eux d’être heureux est de manger ces gentils trolls.

On fait la rencontre de la pétillante princesse Poppy que rien ne semble rendre triste. Elle est juste adorable. Il y a aussi Branche, le seul troll sans joie de vivre. Tous les personnages du fillm sont si mignons et attachants, sauf bien sûr les vilains bergonnes. La réussite d’une animation repose en grande partie sur ses protagonistes et Les trolls a réussi son pari.

L’histoire tient la route. La joie de vivre de trolls est mise à rude épreuve quand les bergonnes finissent par retrouver leur cachette. Ils vont vivre une sacrée aventure pleine d’humour, d’amour et surtout de musique. Et oui, la spécificité des trolls, en plus de se faire des câlins toutes les heures, c’est de chanter. La bande son du film est un réel plus.

Mon seul regret, si c’en est vraiment un, c’est que j’aurais voulu voir le film en vo. J’aurais aimé entendre au moins les chansons en anglais car dans la version original ce sont Justin Timberlake (Branche)Anna Kendrick (Princesse Poppy) et Gwen Stefani (DJ Suki) qui prêtent leurs voix au personnages des trolls. Toutefois, j’ai bien aimé les voix françaises, surtout celle de Louane (Poppy). J’achèterai sûrement le dvd pour le voir en vo.

Les trolls est un film d’anmation très sympathique, plein d’humour, de joie de vivre et d’optimisme. Si vous n’avez pas le moral et qu’une bonne dose de trognon peut guérir votre tristesse, allez voir les Trolls. Un joli feel good movie.

Djihane S.

8 réflexions sur “Les trolls

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s