Private lesson

private-lessonJe tiens à remercier la collection &Moi pour cette lecture.

Titre: Private lesson
Auteure:
Samanthe Beck
Traductrice: Lucie Delplanque
Éditeur:
JC Lattès
Collection: &Moi
Catégorie: New romance
Parution : 01/03/2017
Nombre de pages: 314

Résumé

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières… Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

Avis

Avec un tel synopsis, je ne pouvais pas résister à la lecture de cette romance qui nous promettait des leçons bien particulières et je n’ai pas été déçue, je l’ai adorée.

Private lesson relate l’histoire d’Ellie qui revient s’installer dans sa ville natale, pour y ouvrir un cabinet médical. Son objectif, conquérir le cœur de son amour de lycée qui, depuis peu, est de nouveau célibataire. Pour atteindre son but, Ellie pense devoir maîtriser à la perfection l’art de l’amour physique et qui d’autre que l’ancien bad boy de son lycée, Tyler, pour lui donner des leçons dans ce domaine ?

Voici un premier roman que j’ai trouvé très réussi. Une lecture très agréable qui nous fait passer un excellent moment, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L’histoire mêle excellemment humour, romantisme et érotisme. L’intrigue est bien menée et nous réserve quelques petites surprises. Même si j’avais deviné un rebondissement qui était assez évident, selon moi, cela ne m’a pas dérangée.

J’ai beaucoup souri lors de ma lecture et la plume de Samanthe Beck est sacrément addictive. J’ai dévoré ce livre car j’avais très envie de découvrir le fin mot de l’histoire. Je me suis très attachée aux personnages. Ellie qui au lycée faisait partie du camp des loosers est devenue médecin, une très belle revanche sur ses anciens camarades. Elle est également devenue une très belle femme dont le charme ne laisse pas indifférent son professeur Tyler.

Tyler quand à lui ne réussit pas à se détacher de son étiquette de bad boy alors qu’il a monté une affaire dans sa propre ville et a donc créé des emplois. Lors de retrouvailles insolites avec Ellie, il est bien étonné par la proposition de la jeune femme. J’ai adoré la relation que ces deux-là construisent au fil des pages. D’un côté, Ellie avec sa douceur et à vouloir tout rationaliser, même la sexualité. De l’autre, Tyler adepte de la spontanéité et au charisme ravageur. Ensemble ils vont se changer mutuellement et surtout apprendre à lâcher prise. Et si l’un changeait les projets de l’autre ?

Je suis tombée sous le charme de Tyler et d’Ellie, de leur alchimie et j’ai passé un excellent moment en leur compagnie.  J’ai adoré leurs leçons qui peuvent autant nous faire rire que nous faire monter le rose aux joues. Private lesson est une romance feel good, drôle, sexy et addictive.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “Private lesson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s