Boîte aux lettres #86 (vente privée: Hugo new romance)

Cela fait un moment que je veux partager avec vous les titres que j’ai achetés lors d’une vente privée où il y avait des romans d’Hugo new romance.

La série Beautiful

Saga qui comporte 5 tomes principaux qui  relatent les histoires d’un nouveau couple à chaque fois et 5 nouvelles où toute la bande est présente.

   

Tomes qui me manquent pour compléter la collection en orange:

Tome 1 : Beautiful Bastard (Bennett & Chloé)
Tome 1.5 : Beautiful Bitch (Bennett & Chloé)
Tome 2 : Beautiful Stranger (Max et Sara)
Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb (Bennett & Chloé – Max & Sara – Will)
Tome 3 : Beautiful Player (Will & Hanna)
Tome 3.5 : Beautiful Beginning (tous les couples)
Tome 3.6 : Beautiful Beloved (Max & Sara)
Tome 4 : Beautiful Secret (Niall & Ruby)
 Tome 4.5 : Beautiful Boss (Will & Hanna)
Tome 5 : Beautiful (Pippa et Jensen)

Fight for love

Résumé

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke…Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.Katy Evans est une auteure américaine qui s’est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s’est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d’abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

Ugly love

Résumé

Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate. Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n’a pas le temps pour la passion… Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur… Mais le cœur peut-il suivre d’autres règles que les siennes ? L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Vintage tea time

Autre titre pris dans cette vente privée

Présentation

Véritable institution en Grande-Bretagne, quel que soit le moment de la journée, le thé s’accompagne toujours de délicieuses petites douceurs sucrées ou salées. Cet ouvrage rassemble une centaine de recettes de petits sandwiches, de petits plats et d’irrésistibles petits gâteaux.

10 réflexions sur “Boîte aux lettres #86 (vente privée: Hugo new romance)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s