Power Rangers 2017

Synopsis

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Bande annonce

Avis

GO GO Power Rangers… inutile de vous dire à quel point on était impatient de voir ce film. On adorait les Power Rangers et on rêvait même d’être membre de leur groupe (on l’assume!).

Dans une ville américaine paisible, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des supers pouvoirs. Ils ne se connaissaient pas mais ils se retrouvent unis par la mission de sauver leur ville et même leur planète. On suivra leur entrainement et leur transformation en héros.

J’ai adoré ce retour en force des héros qui m’ont fait rêver dans le passé. Le film est très bien réalisé et visuellement, il est plus que réussi. Voir les Power Rangers aussi sophistiqués et bien élaborés, nous donnait les étoiles plein les yeux. Les effets spéciaux donnaient une autre dimension à l’univers. Les anciens fans de cet univers seront ravis, nous on l’était.

L’histoire est assez classique et peut paraître assez prévisible mais ce qui rend cet opus excellent, c’est la magie qu’il crée dans le cœur du spectateur. C’est certes un argument très subjectif mais le film est loin d’être niais et nanar que l’on pourrait croire. Il est loin d’être parfait: certaines blagues sont un peu lourdes et le tout est assez grand public.

Toutefois, ce qui nous a également séduit est le fait que le film prenait son temps. La naissance des héros n’est pas précipitée mais crédible. Ces adolescents ne se transforment pas en Power Rangers en un clin d’œil. La transformation prend du temps car ils doivent mieux se connaître eux-même et entre eux avant tout. On retrouve certes un côté jeunesse mais à notre grande surprise, le film offre également un côté sombre, très apprécié. J’ai également adoré les personnages qui étaient drôles et très attachants. Les acteurs ont très bien été choisi, car chacun d’eux a su donner vie à son personnage.

Beau, spectaculaire et très bien réalisé. Ce nouvel opus des aventures des Power Rangers est plein de promesses et devrait plaire à ceux qui ont grandi avec eux.  Une excellente surprise. A voir absolument. A quand la suite ?

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “Power Rangers 2017

  1. Oooh, vous l’avez vu en avant-première ?
    J’adore le premier paragraphe de ton avis, c’est exactement ce que je viens de dire à Songe d’une Nuit d’été sur son article concernant les sorties ciné de la semaine (c’est dingue, on est vraiment connectées cette semaine !). ^^
    Alors, moi aussi j’adorais cette série quand j’étais gamine et moi aussi je voulais être une Power Rangers !!! Yeah !!! (on aurait fait une équipe d’enfer !)
    Ton avis me comble de joie, je suis désormais certaine que je vais aller le voir (demain sans doute). 🙂 Et j’ai hâte ! Je n’attends rien de grandiose, mais je pense passer un bon moment !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s