RIPD : Brigade fantôme

Synopsis

Nick Walker, un policier tué lors d’une intervention, rejoint la brigade fantôme de la RIPD (Rest In Peace Department). Proctor, la supérieure, lui attribue comme coéquipier, Roy Powell et sa nouvelle mission est d’éliminer toutes les «crevures» se cachant encore sur Terre. Toutefois, Nick est déterminé à se venger de l’homme responsable de sa mort.

Bande annonce

Avis

Quand ce film est sorti en 2013, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que notre cinéma ne le diffusait pas. Il nous intéressait mais pas au point de payer une séance dans un autre cinéma alors que nous avons un abonnement mensuel chez Gaumont Pathé. En me baladant sur Netflix, j’ai remarqué qu’ils l’avaient ajouté. J’ai donc décidé de juger si mon cinéma avait eu raison de ne pas le diffuser. Et bien ils avaient tort.

RIPD est un très bon divertissement. Le film ne se prend pas au sérieux et a droit à quelques scènes complètement folles et dénuées de logique, mais c’est agréable. L’histoire ne révolutionne pas le genre mais est très sympathique. Je ne me suis pas du tout ennuyé et j’ai bien ri. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles.

Un film sans fausse note, très bon divertissement à voir ou à revoir.

Fabien S.

 

6 réflexions sur “RIPD : Brigade fantôme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s