Sex-toys et bulles de savon

Titre: Sex-toys et bulles de savon
Auteure: Mily Black
Éditeur: Charleston
Nombre de pages: 217
Catégorie: 
romance
Collection: Diva
Parution: 09/05/2017

Résumé

Fanny a envie de changer de vie. Pour cela, elle quitte son poste bien payé pour ouvrir dans un petit village un magasin spécialisé dans les cosmétiques biologiques et les sex-toys. Mme Lobarde, la mère du maire, ne voit pas ce commerce d’un bon oeil. Pour rappeler Fanny à l’ordre, elle envoie certains produits à Edouard, son deuxième fils et lieutenant de police.

Avis

Quel plaisir de retrouver la jolie plume fraîche et pleine d’humour de Mily Black. J’avais beaucoup aimé Petits dérapages et autres imprévus et mon plaisir de lecture est resté intact avec Sex-toys et bulles de savon.

Nous y retrouvons une nouvelle héroïne pleine de vie, Fanny. Elle ouvre un commerce de produits de beauté bio dans son village et sa particularité c’est que son magasin abrite aussi une partie réservée aux sex-toys. Ce qui n’est pas au goût de tout le monde. Elle devra se frotter à Mme Lobarde qui enverra même un policier s’occuper du cas de Fanny… sergent sexy…

J’ai adoré les personnages de ce roman, en commençant par la pétillante Fanny avec sa force de caractère, sa détermination et son petit côté déjanté. Elle ne recule devant rien pour faire la promotion de sa boutique. Ce qui ne laisse pas de marbre le sergent sexy, Edouard. Réussira-t-il à garder son sérieux devant cette tornade qui s’appelle Fanny ? Leurs échanges sont drôles et on les attend avec impatience. Les personnages secondaires sont attachants, même la très agaçante Mme Lobarde qui désapprouve les agissements de Fanny et ses sex-toys.

Ce que j’ai le plus apprécié dans la personnalité de Fanny est le fait que ça soit une femme libérée de tout complexe, elle s’assume et ose faire ce dont elle a envie. Et ce sont ses interactions avec les autres personnages qui créent des situations comiques et même souvent loufoques. On appréciera bien évidement plus sa relation avec Edouard, notre sergent sexy. On est impatient de les voir se retrouver: leurs disputes et jeux de séduction nous embarque dans une histoire autant romantique que passionnante.

Sex-toys et bulles de savon est un roman que l’on apprécie pour sa légèreté: on rit et on passe un excellent moment en compagnie de personnages hauts en couleurs. Mais également pour la petite touche d’engagement que l’on retrouve dans le texte de Mily Black qui évoque le sujet des femmes maltraitées.

Sex-toys et bulles de savon un roman aussi drôle que touchant. J’ai adoré!

Djihane S.

4 réflexions sur “Sex-toys et bulles de savon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s