Hitman & bodyguard

Synopsis

Michael Bryce, l’un des meilleurs gardes du corps au monde, est engagé pour protéger un tueur à gages, Darius Kincaid. Ils ont 24 heures pour rejoindre La Haye, pour que Kincaid témoigne et apporte les preuves des crimes contre l’humanité perpétrés par Vladislav Dukhovich, le dictateur biélorusse, devant la cour internationale de justice. Les autres témoins ont soit été assassinés soit n’ont aucune preuve de ces crimes malgré leur témoignage et Kincaid est donc le dernier rempart à l’acquittement du dictateur et à son retour au pouvoir. Mais ce dernier va tout tenter pour les arrêter.

Bande annonce

Avis

Avec une telle bande annonce, j’étais obligé de voir ce film. Hitman and Bodyguard est un ovni. Le film casse la baraque. On ne s’ennuie pas une seule seconde.

L’association d’un tueur à gage et d’un garde du corps d’élite va mettre le feu. Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds sont parfaits dans leurs rôles, on dirait qu’ils ont été écrits pour eux. L’humour que l’on nous sert ne plaira pas à tous le monde mais moi j’adore. J’ai tout de suite accroché malgré les vulgarités. Même si c’est une comédie, ça n’en reste pas moins un film d’action.  Les scènes d’actions sont intenses et très bien réalisées.

Un film est complètement déjanté. Un humour spécial, des scènes d’action à gogo, de l’hémoglobine  et deux personnages qui maîtrisent leurs rôles. Un excellent divertissement.

Fabien S.

6 réflexions sur “Hitman & bodyguard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s