Another story of bad boys, tome 2

Je tiens à remercier les Editions Hachette pour cette lecture.

Titre: Another Story of Bad Boys, tome 2
Auteure: 
Mathilde Aloha
Éditeur: 
Hachette
Collection: Hachette roman
Nombre de pages: 450
Catégorie: 
romance, young adult
Parution : 07/06/2017

Résumé

La suite de la série déjà événement « Another Story of bad boys » ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis…ou ennemis?

Avis

Chronique du tome 1

J’avais beaucoup aimé le tome 1 d’Another Story of bad boys, j’étais donc contente de retrouver Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs bande. Amis en ennemis, toutes les questions que l’on se posait dans le 1 trouveront leurs réponses dans cette suite.

J’ai apprécié le fait que le lecteur soit plongé dans une narration très dynamique, dès les premières pages du roman. Même si malheureusement, j’ai trouvé qu’il y avait aussi quelques longueurs dans cette suite. J’avais l’impression de suivre plusieurs histoires dans une. La tension montait jusqu’à la résolution d’une micro-intrigue puis ça retombe, le récit se met comme en pause pour ensuite reprendre le même schéma avec une autre micro-intrigue. J’avoue que ça m’a assez perturbée.

Même si le texte de Mathilde Aloha manquait un peu de structure, la jeune auteure ne manque pas d’imagination. Elle nous embarque dans une romance où suspense et émotion se côtoient. De nombreux rebondissements pimentent notre lecture et j’aime toujours autant le couple, Lili/Cam. Ça n’a pas été facile pour eux de rester ensemble. Les mensonges, trahisons et autre imprévus vont amener les amoureux à douter d’eux-même mais aussi de leur couple. Mais une chose est sûre, ces deux-là s’attirent comme des aimants.

Lili et Cameron sont tellement mignons qu’on a envie de leur faire un câlin. Ce tome est celui des révélations pour les deux protagonistes et on se pose la question, est-ce que leur couple va résister face à tant de secrets dévoilés? Leur romance est un joli mélange d’un côté guimauve et d’un côté un peu plus sombre. J’ai passé un très bon moment avec cette série en deux tomes. Mathilde Aloha nous réserve-t-elle une suite avec le couple Grace/Evan ?

Même si le texte manquait un peu de structure, Mathilde Aloha réussit le pari de nous transporter dans une romance toute mignonne avec un petit côté sombre pour faire monter l’adrénaline. 

Djihane S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s