Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.
Titre: Back fire
Auteure: Robyne Max Chavalan
Éditeur: La Condamine – Hugo & cie
Nombre de pages: 320
Catégorie: Romance érotique
Parution: 28/09/2017
Format: Ebook
Résumé
Entre Leila, PDG d’une entreprise d’extraction de diamants, et Adrien, héritier d’une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s’emparer de l’entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner.
Avis
J’ai découvert Robyne Max Chavalan grâce à sa duologie Fire crush que j’ai adoré. J’ai eu même le plaisir de l’interviewer (interview). Back fire met en scène un nouveau couple dans le même univers que Fire crush mais il peut se lire indépendamment.
Leila est une puissante PDG de l’une des entreprises françaises les plus puissantes sur le plan international, un tempérament de feu et un franc parler qui en ferait pâlir plus d’un. Adrien un actionnaire de son entreprise et riche héritier d’une multinationale est le seul homme qui peut lui tenir tête. Ils auraient pu former le couple le plus sexy du moment, si seulement Leila pouvait pardonner à Adrien sa trahison.
J’ai beaucoup aimé l’histoire de Leila et d’Adrien. Ces deux-là sont capables de déclencher des incendies rien qu’en se trouvant dans la même pièce. L’alchimie qu’il y a entre eux est palpable à travers les pages et le lecteur attend leurs confrontations avec grande impatience. Chacun d’eux a envie de dominer l’autre et c’est ce qui fait le charme de leur relation, avec cette perpétuelle tension qui ne demande qu’à être apaisée. Ils ont tous les deux des ego surdimensionnés, céder à l’autre est la chose la plus difficile à faire pour l’un comme pour l’autre.
J’ai aimé leurs petits jeux, la puissance de leur sentiments, leur entêtement et leur manière de se dire je t’aime moi non plus. C’était drôle, sensuel et romantique. D’autant plus que Robyne Max Chavalan pimente son histoire en rajoutant à la romance une bonne dose de suspense. Les investissements de Leila ont réussi à faire peser une menace de mort sur sa vie et celle de ses proches. L’auteure ne laisse pas son lecteur s’ennuyer.
Back fire met en scène une jolie romance. Leila et Adrien forment un couple explosif qui devra apprendre à lâcher prise et à faire confiance à l’autre dans la vie et en amour. De l’amour, du suspense et une atmosphère sensuelle. On n’a pas le temps de s’ennuyer.
Djihane S.
[…] via Back fire — Les instants volés à la vie […]
J’aimeJ’aime
[…] Back fire […]
J’aimeJ’aime
[…] Que c’est dur d’avoir à vous livrer mon avis sur ce roman tant attendu… Oui j’étais pressée de découvrir l’histoire de Leila et Adrien. Je les ai trouvé géniaux dans [Flash Back], ils avaient vraiment attisé ma curiosité, je voulais tellement savoir comment ils allaient gérer leur relation après la trahison d’Adrien… Hélas en terminant le roman, mon avis est plus que mitigé. Difficile de ne pas vous influencer dans le mauvais sens, je veux juste vous livrer mon ressenti en toute honnêteté mais en aucun cas vous dire qu’il ne faut pas lire ce roman, car il a déjà plu à de nombreuses lectrices 🙂 Je vous invite d’ailleurs à découvrir les avis de deux blogs que je suis et qui ont passé un super moment avec [Back fire]. Les chroniques d’Holly et Les instants volés à la vie. […]
J’aimeJ’aime