Fire crush, tome 2

fire-crush-2Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Fire crush, tome 2
Auteure: 
Robyne Max Chavalan
Éditeur: La Condamine – Hugo & cie
Nombre de pages: 181
Catégorie:
Romance contemporaine
Parution: 13/10/2016
Format: Ebook

Résumé

Une histoire d’amour subtile et sensuelle.
Du suspens, des rebondissements et des mystères bru?lants
Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s’apprête s’envoler à l’autre bout du monde. Le deuxième est l’ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d’enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l’inconnu si séduisant qu’elle aime sans connaître son identité, est l’un de ces trois hommes…
Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ?

Avis

J’avais adoré le premier tome de Fire crush, une très agréable surprise. C’est donc avec un grand plaisir que j’ai voulu continuer à lire les aventures de Diane et de Neptune, ces deux inconnus qui se rencontrent dans un ascenseur et qui commencent à jouer au jeu d’échanger leurs vies et problèmes, l’espace d’un instant. « Que ferez-tu à ma place » est devenue leur phrase culte. Mais ce qui aurait pu être qu’une aventure va se transformer en relation beaucoup plus complexe.

Encore une fois Robyne Max Chavalan a su « capturer » notre attention dès les premières lignes de son texte et ne plus la lâcher jusqu’à la dernière page. Cette suite est dynamique, il s’y passe des choses. Action, suspense haletant et révélations nous tiennent en haleine. Comme c’est frustrant de ne pas connaître la réelle identité de Nepture! On se retrouve aussi curieux et avides de savoir qui il est que Diane/Marjorie. Chaque fois qu’elle tente de réfléchir à la question, j’étais à l’affût du moindre indice pour connaître la vérité.

Toutefois, l’auteure a su garder le mystère intact jusqu’au bout. Elle a réussi à nous mettre sur de fausses pistes et quand les masques tombent, enfin, on en reste bouche bée. Car notre chère auteure adore jouer avec nos nerfs et à briser nos petits cœurs. Je vous l’ai dit, il s’en passe des choses dans cette suite. Je l’ai vraiment adorée.

En plus d’une histoire qui évolue d’une manière très intéressante et surprenante, la plume de Robyne Max Chavalan est fluide et se lit très vite. La réussite de ce roman repose également sur des personnages avec des profils différents. Que ça soit les deux personnages principaux ou les personnages secondaires, chaque protagoniste a son importance et nous charme avec une personnalité travaillée. J’ai adoré tous les détails que l’auteure a rajouté pour rendre chaque personnage unique et reconnaissable.

Mon bilan de cette saga est donc très positif, une romance que j’ai trouvé originale et ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Diane/Marjorie et Neptune sont des personnages adorables, sexy et très sensuels. L’érotisme n’est jamais de trop mais plutôt plein de sensualité et de romantisme. La romance de Fire crush est intense, pleine d’action et surprenante. A quand son adaptation sur grand écran? A découvrir absolument.

Djihane S.

2 réflexions sur “Fire crush, tome 2

  1. Pingback: VIDÉO: Interview de Robyne Max Chavalan, Fire Crush | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Back fire | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s