Fire crush, tome 1

fire-crushJe tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Fire crush, tome 1
Auteure: 
Robyne Max Chavalan
Éditeur: La Condamine – Hugo & cie
Nombre de pages: 236
Catégorie:
Romance contemporaine
Parution: 13/10/2016
Format: Ebook

Résumé

Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne… Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes. Et vous, que feriez-vous à sa place.

Avis

Fire crush est l’histoire d’une rencontre explosive entre deux inconnus dans un ascenseur, ce dernier tombe en panne et leur permet de lancer leur jeu de séduction. Parmi les règles du jeu: personne ne dévoile son identité à l’autre. Ils se donnent pour pseudonymes ceux de deux personnages mythologiques: Diane et Neptune.  Que feriez-vous à leur place si vous deviez passer du temps avec un/une inconnu(e) dont vous ne savez rien ?

Cette romance est une très belle surprise, elle m’a tenue en haleine jusqu’à la dernière page et le mystère n’est toujours pas résolu. J’ai donc très hâte de lire la suite. Le lecteur connait l’identité de Diane qui est en réalité Marjorie Constance, célèbre mannequin pour Victoria’s Secret, devenue styliste. Mais on ne sait rien de Neptune: tout au long du roman on essaye de mettre un nom, une identité sur ce mystérieux beau gosse qui fait tourner la tête de la jeune femme.

J’ai trouvé ce petit jeu entre nos personnages original et il pimente notre lecture. Ce que j’ai le plus apprécié également c’est qu’il y avait beaucoup de rebondissements intéressants et je n’avais pas le temps de m’ennuyer. L’histoire oscillait entre romantisme et érotisme. L’auteure a su nous offrir un récit qui ne manque pas de mordant, de peps et de mystère. J’ai adoré cette lecture.

La réussite de cette romance repose aussi sur deux personnages sortis tout droit d’un rêve. Ils sont beaux, sexy, ils sont presque parfaits. Même si, habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de protagonistes, j’ai appris à les apprécier au fil des pages. Marjorie/Diane peut paraître un peu prétentieuse au début, elle s’adoucit et s’ouvre au contact de Neptune. Elle s’avère être plus qu’un joli corps. Neptune quand à lui incarne un fantasme vivant. On meurt d’envie tout au long de notre lecture de le percer à jour. Y arriverons-nous à la fin du roman? A vous de le découvrir.

Fire crush est un excellent premier tome, d’une romance érotique qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne. Mystère, romantisme et érotisme y font bon ménage. Vous passerez un agréable moment avec Diane et Neptune, il suffit d’être prêt à embarquer.

Djihane S.

13 réflexions sur “Fire crush, tome 1

  1. Pingback: Boîte aux lettres #66 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Fire crush, tome 2 | Les instants volés à la vie

  3. Pingback: VIDÉO: Interview de Robyne Max Chavalan, Fire Crush | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s